Entrée lave-vaisselle

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #1 par Benoitr
Entrée lave-vaisselle a été créé par Benoitr
Quelqu'un pourrait me refiler les mesures standards pour une entr?e lave-vaisselle?

Et aussi, existe-t-il vraiment un standard? Et aussi des restrictions sur cette ouverture (ex: peut-elle ?tre ferm?e tout le tour ou faut-il laisser des trappes d'air?)

Pour la plomberie et l'?lectricit?, j'ai tout ce qu'il me faut comme info.

D?sol?, je n'ai jamais eu de lave-vaisselle, j'ai eu une fois une entr?e lave-vaisselle ? effectuer et le lave-vaisselle ?tait dans la place dont je l'ai fait "fitter" sans trop me pr?occuper de savoir s'il y avit des standards! Mais cette fois, je dois faire l'entr?e lave-vaisselle sans avoir le lave-vaisselle... Je dois d?couper une armoire existante et refaire la fa?ade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Entrée lave-vaisselle
Ah, j'oubliais. Pourriez-vous me confirmer si cet espace est seulement cubique simple ou s'il faut pr?voir une forme plus complexe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #3 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Entrée lave-vaisselle
24" DE LARGE INT?RIEUR en facade.

Le lave vaisselle est con?u pour ?vacuer sa chaleur par le devant. Aucune trappe d'air n?cessaire.

Aucune forme complexe ? construire.

Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Entrée lave-vaisselle
Et la hauteur libre qu'il doit y avoir sous le comptoir?
Et la profondeur n?cessaire?

J'avais oubli? de dire: les armoires de cuisine ont ?t? faites par un beau-fr?re (c'est assez ?vident quant ? moi mais ? peu pr?s personne ne le remarque) donc je ne suis pas tr?s convaincu que les mesures soient "standards". Bref, je voudrais v?rifier si j'ai ? d?foncer le mur au fond (c'est faisable si n?cessaire) ou relever le dessus de comptoir ou ajouter une planche ? terre pour le sur?lever, selon le cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Entrée lave-vaisselle
Voici un guide d'installation d'un lave-vaiselle pris sur le site web de Maytag

guide

Clique sur "Dimensions PDF" dans le menu de gauche. En somme, ca dit 24po de large, 24 po de profond et 34-35 po de haut. Mais avec ce lien, tu va avoir tout le manuel d'installation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Entrée lave-vaisselle
C'est gentil! Je me suis tap? deux manuels PDF hier soir mais je me suis d?courag? de trouver la fa?on d'installer. Il manquait de l'info car ?videmment ?a supposait des armoires "standard".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #7 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Entrée lave-vaisselle
Toute les mesures que tu a besoin sont ? la derni?re page en bas ? gauche

www.maytag.ca/cafr/products/images/products/dishlores.pdf

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com