teinture semi-transparente pour patio

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #1 par Bunzo
teinture semi-transparente pour patio a été créé par Bunzo
Bonjour ? tous,

Je sais qu'il a ?t? discut? dans certains forums des produits de finition utilis?s pour l'ext?rieur.

Je vais bient?t mettre une teinture semi-transparente sur mon patio. J'ai commenc? mon magasinage. Je n'ai eu aucune information allant dans le m?me sens. Aucun magasin ne m'a conseill? le m?me produit. Aucun ne m'a recommand? le m?me type d'application. Aucun ne m'a inform? de la pr?paration de surface de la m?me fa?on.

Je me tourne donc vers vous plut?t qu'au "petit monsieur" de la quincaillerie.

Quelles ont ?t? vos exp?riences r?centes?
Quelles sont vos d?couvertes?
Quels sont vos trucs de pr?paration de surface et d'application?
Quelle a ?t? la dur?e de vie de votre derni?re finition?
Quels sont les produits dignes d'?tre conseill?s?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #2 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet teinture semi-transparente pour patio
Essaie d'?valuer la possibilit? d'appliquer le Cetol SRD, de Sikkens. Tr?s durable, garde la beaut? naturelle du bois et est disponible en quelques couleurs. C'est vraiment un excellent produit, ? mon avis. Une tante et un ami ont tous les deux appliqu? ce produit sur leur terrasse de c?dre et sont tr?s satisfaits du r?sultat.

Cetol SRD

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 semaines #3 par Rencar
Réponse de Rencar sur le sujet teinture semi-transparente pour patio
J'ai un copain qui ? fait une petite terrasse il y a deux avec les produits Sansin, je dois dire que je suis impressionn? par le r?sultat et la durabilit? du produit. De plus ils ont des produits tr?s sains pour l'environement.

www.sansin.com


bonne finition !

:roll: Rencar

Artdec.ca
La ressource en finition du bois

www.artdec.ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com