moulure vs mur croche

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #1 par Carsound
moulure vs mur croche a été créé par Carsound
Bonjour...
j'ai pass? la fds a peindre la petinture de mon futur bambin et j'en ai aussi profiter pour changer les moulure de MDF pour des moulure en pin. J'ai l'intention de les teindre d'une couleur semblable au meuble que je vais acheter et de les vernir.

Mais voici mon probleme. Sur un mur en particulier, il y a un espace entre la moulure et le mur dans le haut... je dirais a peu pres 2mm. Je susi capable en poussant sur le moulure de la coller au mur, mais les clous ne sont pas assez fort pour la tenir coll? au mur.

L'ancien propri?taire avec fait un joint de silicone entre la moulure et le mur... c'?tait bien avec une moulure peinte, mais pour une moulure de bois???

Comment pourrais-je corrig? se probleme?

de la colle pour la coll? au mur? un silicone couleur bois?

J'attend vos r?ponse avec impatience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet moulure vs mur croche
Salut Carsound,

J'ai moi aussi eu ce probl?me dans une pi?ce. La solution pour moi avait ?t? de me servir de bouche pore et de peiturer le joint de 2 MM la m?me couleur que le mur. Rien n'y parait et ta moulure reste bien broite et tu peux faire la finition de ton choix sans te soucier du bouche pore sur le mur.

Bon bricolage

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #3 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet moulure vs mur croche
Applique de la colle, et tiens ta moulure bien comme il faut au mur et croises tes clous ? 90degr?s les uns par rapport aux autres, i.e. un clou ? 45deg vers la gauche, un autre ? 45deg vers la droite, etc, etc. Le fait de croiser les clous emp?che la force de la moulure de les faire sortir du mur.

Avec un gun ? clou, c'est un jeu d'enfant!

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet moulure vs mur croche
Comme le dit ti-coune, il faut clouer ? 45 degr?s en variant la direction d'un clou ? l'autre. Si on les mets tous droits, ca n'a aucune force.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #5 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet moulure vs mur croche
clou ? 45 degr? et de la "bulldog grip" ;)

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #6 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet moulure vs mur croche
Je me suis payer du no-nail... je vais faire ca en fds... je vous en donne des nouvelles

je vais essayer les clous a 45 aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com