Allonger une terrasse

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Pascal
Allonger une terrasse a été créé par Pascal
Bonjour ? tous et ? toutes,

Premi?re question :

J'ai une terrasse existante et je veux agrandir celle-ci. La question que je me pose est la suivante, est-ce que je dois enlever une partie de mon "decking" existant pour casser les joints entre l'ancienne et la nouvelle ou carr?ment mettre le nouveau comme si c'?tait une nouvelle terrasse. Est-ce que c'est clair comme question ?

Mon id?e premi?re est la 2 i?me option je ne vois pas l'avantage de casser les joints, si la nouvelle partie travaille comparativement ? l'ancienne, ?a sera ? mon avis plus difficile ? r?parer.

Qu'en pensez-vous ?

2 i?me question : La terrasse sera en bois trait? et je dois refaire aussi les rampes qui ne sont pas tr?s belles, si je fais ces rampes en pin au lieu d'en bois traiter, est-ce que le contraste entre les essences sera laid d'apr?s votre exp?rience ?

Merci beaucoup.

Bonne journ?e.

Pascal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #2 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Allonger une terrasse
Salut Pascal

Pour la premi?re question le choix est sur-tout est?tique et l'ancienne terrasse est elle flotante ou fixe.

Pour le choix du bois ?a d?pant du traitement.Si sur la terrasse tu mets une teinture opact je ne vois pas de probl?me mais si tu laisse le tous naturelle peut ?tre que ?a va avoir jurer.

Dans les deux cas tous d?pant du degr? d'acceptation que tu as de l'est?tique.


Robert

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com