Toilette sèche

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #1 par Lou
Toilette sèche a été créé par Lou
Il faut qu'on fasse un petit b?timent pour y mettre une toilette s?che, une b?cosse quoi!

Je ne sais pas o? chercher pour des id?es de plans et de principes de construction. Avez-vous une id?e ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2 par Yvesdechic
Réponse de Yvesdechic sur le sujet Toilette sèche
salut,
Tu devrait trouver des document sur le sujet a la MRC de ton coin.

et sur ce site, : www.fapel.org/frsepti.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Toilette sèche
Ta toilette s?che (b?cosse), c'est pour la ville ou la campagne, vu que je sais que tu habites Montr?al :roll:

Vu que la r?glementation n'est pas la m?me.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #4 par Lou
Réponse de Lou sur le sujet Toilette sèche
C'est pour la campagne, dans les ?les de Sorel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Kaouenn
Réponse de Kaouenn sur le sujet Toilette sèche
Bonjour ou bonsoir Lou,

Comme je m'int?resse aussi aux toilettes s?ches, ? tout hasard, et si vous ne les connaissez pas d?j?, je vous communique cette adresse:
www.habiter-autrement.org/11.constructio...chniques/02_tech.htm

ainsi que celle-ci:

www.eco-bio.info/ouaterre.html

o? l'on trouve les plans et d?tails pratiques pour la contruction d'une toilette s?che qui ne n?cessite pas de construction ind?pendante.

Le cas ?ch?ant, bonne [i:c5daa8a827]lecture[/i:c5daa8a827] et bon [i:c5daa8a827]apprentissage[/i:c5daa8a827] de ce proc?d? qui ?vite de [i:c5daa8a827]courir [/i:c5daa8a827] parfois jusqu'? la b?cosse, puisque celle-ci peut ?tre dans le logement.

Kaouenn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Toilette sèche

abel écrit: Ta toilette s?che (b?cosse), c'est pour la ville ou la campagne, vu que je sais que tu habites Montr?al :roll:
[/quote:eae5783b9a]

Dans ma jeunesse, j'ai d?j? visit? des logements ? Montr?al o? la salle de bain m?ritait plus le qualificatif de b?cosse :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com