problèmes de préfinis...

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par TICLOU
problèmes de préfinis... a été créé par TICLOU
Salut!

J'ai fait une chambre au sous-sol en pr?fini. Mesur? au 1/16'' pr?s, ?'a ''fitt?'' comme un gant.
Mais l?, je d?chante; le pr?fini (fabriqu? avec du mdf) a gondol? d? ? l'expansion, ce dont j'avais compl?tement oubli? de pr?voir.

1- Y-a-t-il possibilit? de corriger cela?
2- Si oui, comme on sait, en d?clouant du pr?fini, les clous restent en place. Donc, existe-il une baguette ou quelque chose de similaire afin de cacher les traces des clous arrach?s?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet problèmes de préfinis...
[quote:a28c72a3fc="TICLOU"]Salut!

1- Y-a-t-il possibilit? de corriger cela?
2- Si oui, comme on sait, en d?clouant du pr?fini, les clous restent en place. Donc, existe-il une baguette ou quelque chose de similaire afin de cacher les traces des clous arrach?s?[/quote:a28c72a3fc]

1 - Oui, mais surtout ne tire pas sur la feuille. Au risque de la voir se d?chirer... Enfonce plut?t le clou avec un poin?on tr?s fin dont la pointe est plus petite que la t?te du clou.

2- Une multitude de moulures sont disponibles en "J" en "H", coins int?rieurs et coins ext?rieurs. Le tout en plastique.

Bonne chance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet problèmes de préfinis...
[quote:f38013109a="carpenter"]

Bonne chance![/quote:f38013109a]

Vais en avoir de besoin......merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #4 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet problèmes de préfinis...
Question: est-ce possible qu'apr?s avoir gondol?, le pr?fini ''garde le pli''?

Apr?s avoir d?clou? et replac? quelques panneaux, ?a change rien; le pr?fini reste gondol? et j'ai l'impression qu'il se dessine une catastrophe ? l'horizon si je m'ent?te ? continuer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com