toiture

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Poussiere
toiture a été créé par Poussiere
Salutations

LA couverture en question est faite de bardeaux d'asphalte.
elle a environ dix ans. C'est une maison de la r?gion de Drummonville.
Tout d'abord dire que j'en ai vue et j'en ai faite des couvertures et mon fr?re ( qui ? ?t? voir la toiture en question) m'explique se qu'il a vue.

Voici, les clou ( en tr?s quantit? ) sorte compl?tement du bardeau, il le transperce en laissant un trou de la grosseur d'une pi?ce de un dollard, et tout cela un peu partout, autant au centre que sur les rebords.

Comment cela peut arriver, et s?rtout comment refaire la couverture en question et ?tre sur que cela ne se reproduise plus.

En passant le propri?taire est un ancien compagnon de travail, mais s?rtout un ami ? moi et mon fr?re.

Demain je pose la question au personne sur le chantier, alors vite r?ponder moi pour que je puisse donner des nouvelles en fin de semane au copain. :wink:

Salutations ? tous et merci ? l'avance.
P.S. je ne vien pas souvent sur le site depuis un bout, mais se n'est pas le go?t qui manque mais bel et bien le temps.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet toiture
Il faudrait examiner les clous, le bardeau et le mat?riau dans lequel les clous sont plant?s.

La cause la plus probable serait un d?faut de fabrication des clous. Il faudrait comparer les clous qui sont sortis avec les clous qui sont rest?s en place.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet toiture
Salut Cliver,

Je vais en faire part au copain, au derni?re nouvelle il y a un couvreur qui devrait aller voir ?a vendredi.
Je redonne des nouvelles apr?s.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com