Compoir en béton

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Bunzo
Compoir en béton a été créé par Bunzo
Bonjour ? tous,

Mon prochain projet sera possiblement de faire ma salle de bain. Je me suis mis en t?te de faire un ?vier et/ou un comptoir en b?ton. Je me suis fait dessiner un plan pour le meuble de salle de bain par ma cousine qui est designer et c'est tr?s style zen. Je crois que le b?ton se marierait bien. J'ai achet? le livre "concrete countertop" par un auteur japonais. Je l'ai lu et j'ai ?t? impressionn? par les r?sultats possibles. Par contre il est ?crit par un pro qui gagne sa vie ? faire ce genre de chose et j'aimerais avoir le poul des gens "normaux" qui en ont fait l'exp?rience et qui pourraient me conseiller. J'aimerais entre autres savoir si la durabilit? de la finition est un facteur important dans le cas o? ce comptoir/?vier seront constamment en contact avec de l'eau.

J'attends vos r?ponses/id?es, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com