Plancher plywood

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Bigo
Plancher plywood a été créé par Bigo
Avez-vous une id?e comment je pourrais faire un style de plancher en feuille de plywood. J'ai d?ja vu quelque chose a la t?l?. Style de la peinture et autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Plancher plywood
Salut bigo
Je me souviens d'avoir vu dans une vieille maison un plancher en plywood teint et vernis et ma foi je trouvais cela assez joli. Alors je crois que cela d?pend de quel plancher il s'agit, de la qualit? du plywood et de la teinture employ?e.

Sancho
Galerie Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Plancher plywood
Si tu as envie de te lancer l?-dedans, sache qu'il y a des grades de plywoods et que les X-Depot ne tiennent qu'une tr?s infime vari?t? de qualit?s.

De plus, j'opterais personnellement pour du plywood de BC Fir plut?t que du plywood d'?pinettes ou SPF. Mais c'est pratiquement 2 fois plus cher... on en trouve quelquefois dans les X-Depot (par exemple, du plywood 1/4 ne se vend pas en ?pinette si je ne me trompe alors ils ne tiennent que du BC Fir: c'est pour ?a que le 1/4 est plus cher que le 3/8).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Plancher plywood
Juste pour ?tre plus pr?cis, si je ne m'abuse (bien que je ne me sois pas pos? la question vu les applications que j'en fais), le grade de plywood vendu dans les X-Depot donne le grade inf?rieur pour la composition des couches internes; par exemple on peut retrouver des noeuds "vides" dans les couches internes dans certaines proportions, ce qui n'est vraiment pas grave pour l'application auquel il est destin? et vendu (rev?tement ext?rieur, sous-plancher) mais si on en fait un vrai plancher... ayayaye les talons aiguilles.

Mais ?a d?pend toujours de l'endroit o? tu veux le mettre, si c'est une salle de jeu pour enfant et que c'est relativement temporaire, c'est une chose et si c'est pour un salon, c'est bien autre chose (j'ai d?j? vu ?a et c'est effectivement relativement joli et d?tonnant).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com