Tirer des joints &??%%$

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #31 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet Tirer des joints &??%%$
Pour les sacs dans l'aspirateur, j'ai commenc? ? utiliser des sacs Shop Vac, con?us pour recevoir toutes les cochonneries en m?nageant l'int?rieur de l'aspirateur et le filtre. Un peu comme un aspirateur domestique. ?a fonctionne tellement bien que je les utilise pour tout maintenant. Ce n'est plus jamais une corv?e de vider l'aspirateur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #32 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Tirer des joints &??%%$
Moi j'ai deux shop-vacs, une petite et une tr?s grosse. J'ai toujours utilis? des sacs dedans, ? part bien s?r si c'est pour tirer de l'eau. Les sacs dont je parle, au lieu d'?tre blancs, ils sont jaunes. En passant, s'il y a un gros nuage de poussi?re en nettoyant le filtre, c'est cette poussi?re qui se retrouverait dans le moteur. Mais comme je ne me sera de ces aspirateurs que pour des travaux, je ne fais rien de sp?cial en me disant que je les remplacerai quand ils mourront, tout simplement. Un de ses aspirateurs est ?g? de 4 ans et l'autre 6 environ. Donc c'est fait assez dur :lol: mais je ne m'en sera pas tous les jours ?videmment. Ma suggestion visait plut?t ceux qui l'utilisent tr?s occasionnellement pour des travaux de pl?tres.

Pour le papier ? joint, la meilleur chose ? faire est de le poser par petits bouts (mais les tireurs de joints ne font jamais ?a, car c'est plus long et ils sont pay? au mille pieds et que les probl?mes arrivent souvent seulement quelques ann?es plus tard). Pourquoi? Parce que si jamais un faible arrive (il ne s'agit que d'un 2X4 qui tord un peu), et bien le papier risque de se tirer sur toute la longueur et faire appara?tre une craque tout le long du papier (donc de ton mur si c'est fait en un seul bout). S'il est coup? en petits bouts, eh bien on ne verra une craque que sur la longueur de ce petit bout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #33 par Dolphymat
Réponse de Dolphymat sur le sujet Tirer des joints &??%%$
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MESSIEURS !!!!!!!!!!! La fin de semaine est fini et j'ai termin? mes joints... quoi dire d'autres que ost..... de tab..... de saint-cib.... de cal......... oufffff juste l'?crire fait du bien !!!! En fait, en fin de semaine, j'ai vraiment r?alis? qu'il n'y a pas de sous m?tier. Jamais et j'ai bien dit jamais je ne ferais de joints de ma vie. Quelle job !!!!!!!!

Mes pi?ces sont belles et bien fini (j'?cris "belles et bien", mais il faudrait plutot lire sont "belles et mals fini" ), mais quelle ?nergie de perdue. ?a m'a cout? une beurr? en ciment ? joint, mais surtout une "maudite" beurr? en patience!!!!

Alors, la prochaine fois que j'aurai des joints ? faire... vous lirez un nouveau post avec comme titre: Cherche un tireur de joints !!!

Merci ? vous tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com