chalet suite...de l'an passé

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Bordelo
chalet suite...de l'an passé a été créé par Bordelo
Bien voila l'?t? tire ? sa fin.Je tenais ? vous montrer ? quel stade que je suis rendu dans la construction de mon chalet apr?s 4 ?t?s de travail(? temp partiel,biens?r)avec du vieux bois de grange.Il ne me reste qu'? fabriquer les portes et installer les moulures autour pour que je consid?re l'ext?rieur terminer.Avec la venue de l'automne je vais reprendre mes gogossage dans l'atelier :wink: [img:4918af5acd]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...e_ete_2006.thumb.jpg[/img:4918af5acd][img:4918af5acd]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...t_ete_2006.thumb.jpg[/img:4918af5acd]

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com