décapage d'un plancher

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Le_pigeon
décapage d'un plancher a été créé par Le_pigeon
Bonjour vous tous,

J'aurai pu mettre mon post dans la section finition mais bon.
Je suis en train d'hiverniser ma v?randa, j'ai enlever le tapis, et le pr?lart pour poser mon plywood pour installer la c?ramique, mais en dessous du pr?lart il y a de belles planches de 12 po de large.

Donc je vais tenter de le restaurer avant, pour voir l'effet. Ma question est qu'il y a de la peinture a certain endroit. J'ai commencer a d?caper, mais il y a des endroits qui sont marqu? par mon d?capant l? ou il n'y a pas ou peu de peinture. Que faire ?

De plus comment nettoyer l? ou il n'y a pas de peinture, le bois c'est sali il est noir, avec quel nettoyant ?

Pour garder la rusticit? du bois est-ce que je peux le sabler, par avec une sableuse commercial, mais avec une petite sableuse ?

P.S Je ne suis pas encore en mesure d'identifier le bois, il date de 50 ans, je peux penser du pin ou de l'?pinette,

Merci pour votre aide.

Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com