Bain magique

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par AlainL
Bain magique a été créé par AlainL
Bonjour,

ma copine doit changer son bain qui date d'environ 35 ans. Trois solutions semblent s'offrir :

1- remplacer le bain par un autre (?mail ou acrylique) mais demande de casser les tuiles de la premi?re et deuxi?me rang?e. Et c'est loin d'?tre s?r qu'elle puisse trouver les m?mes tuiles pour refaire le tout.....

2- Peinture ? l'?mail de son vieux bain....Aucune id?e de la qualit? du fini et de sa durabilit?...... :?:

3- Installer un bain magique par dessus le vieux.....pas de tracas pour la tuile. ?a semble int?ressant mais encore l?, aucune id?e du produit. La cie nous dit que c'est garanti 25 ans ...pour ce que ?a veut dire :) ....

J'aimerais avoir vos avis pour les points 2 et 3 !!
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Bain magique
La formule Bain magique est l'?quivalent d'un bain en acrylique . . Le produit est en fait une feuille d'ABS recouvert d'acrylique. Il aura donc la m?me durabilit? que celui ci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet Bain magique
J'ai un de mes copains qui s'est fait installer ce bain magique.
Il est vrai que c'est garantit 25 ans mais celle-ci s'annule d?s que tu utilises un abrasif de nettoyage (ex. Comet- Ajax etc.)

Ils t'offriront ?galement des options des plus interessantes; contours de bain, ""plafond'' de bain, porte-savon etc. Toutes ces options sont assez on?reuses. Si tu fais l'installation de contour de bain, assures-toi que la robinetterie ne sera pas ? changer dans les ann?es qui suivent ou tu devras pr?voir un changement avant l'installation du contour du bain.

Somme toute, ?tre aux aguets des ''tape-?-l'oeil'' que le vendeur pourrait te proposer est fortement recommand?. Mon copain, lui, s'est fait ''ramasser'' d'aplomb. Tout ce qui est d?crit ci-haut, il l'a fait faire.
Pour ?tre beau, c'est beau..... pis la facture aussi! (?a frise le 4500$)


...? toi de jouer! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Bain magique
Il y avait ?a (bain magique) dans mon ancien loyer.

Il y avait de l'eau entre les 2 bains et l'acrylique du bain magique ?tait en train de pourrir. Bref, ?a ne m'a vraiment pas inspir?. Autre chose: ?a rapetisse le bain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Bain magique
J'ai eu une exp?rience de r?-?maillage. J'ai trouv? que c'?tait une bonne solution car en 1/2 journ?e, tout est termin?e; les locataires ne voulaient rien savoir de gros travaux et j'en ai tenu compte. ?a avait co?t? environ 400$.

Cependant, je dirais que ?a donne une job so-so, juste "correcte". ?a ne donne pas du tout le look d'un bain neuf. ?a fait "propre" comme dirait la madame.

Tout est encore en bon ?tat apr?s 3 ans environ et il y a 3 colocs qui l'utilisent donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #6 par AlainL
Réponse de AlainL sur le sujet Bain magique
Quelqu'un connait la cie "Bain Miracle" ?

Si oui, j'aimerais avoir vos opinions.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com