Pose de plancher de bois franc

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Byscotte
Pose de plancher de bois franc a été créé par Byscotte
Bonjour ? tous,

Je vais poser du plancher de bois franc dans mon salon et je me demandais s'il valait mieux enlever le pr?lart avant de le poser. Le pr?lart est tr?s bien coll? et ?gal partout


merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Pose de plancher de bois franc
Moi, j'ai pas enlev? le mien chez-nous. J'ai quand m?me mis une ?paisseur de papier carton brun entre les lattes et le pr?lart pour emp?cher le craquement ou le "couinement".

Pas de probl?mes et ?a va faire 2 ans.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Byscotte
Réponse de Byscotte sur le sujet Pose de plancher de bois franc
Papier carton?

Est-ce que tu veut dire feuille de papier brun (papier d'emballage) ou du carton comme les boites ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Pose de plancher de bois franc
Ses le meme style que le papier noir utilis? sous le bardeau ...mais sans goudron ..

si le prelard et bien coll? je ne voit pas de contrainte sa vas te faire une sous-couche de plus .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Pose de plancher de bois franc
Si ton plancher craque d?j? n'oublie pas de le visser avant poser le nouveau rev?tement. C'est tr?s efficace.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com