Comptoirs et vanité...

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Comptoirs et vanité...
[quote:b68d9b7dcf="Tombed"]c'est pour la salle de bain. la chaleur n'a pas trop d'impact dans ce cas-ci... :)[/quote:b68d9b7dcf]

Selon apache, il peut y arriver que des activit?s g?n?ratrices de chaleur s'y d?roulent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 jour #17 par Coolaid
Réponse de Coolaid sur le sujet Comptoirs et vanité...
Je sais que ce fil de discussion est assez vieux, mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer de le faire le comptoir en b?ton?

Ma blonde et moi y pensons s?rieusement. D'apr?s les informations que j'ai vu dans la revue de r?no d?pot ( num?ro 33 2006 pour ceux que ca int?resse) ?a a pas trop l'air compliqu?. Juste un peu long.

J'ai ?t? voir chez r?no d?pot pour le produit utilis? pour le ciment et le vendeur m'a expliqu? que le ciment contenait du polymer qui donnait une certaine flexibilit? au b?ton.

Il y a juste la finitions que j'ai un doute. C'est sur que l'?poxy fait une belle finition lustr?, mais j'aurais aim? plus polir mon b?ton et lui mettre une finition qui garderait plus l'apparence granite/pierre.

Coolaid
--SPOC--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 14 heures #18 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Comptoirs et vanité...
effectivement, l'article est int?ressant, et ?a a l'air simple, c'est bien ce qui me fait peur, ?a a l'air trop simple :wink:

j'avais peut-?tre l'id?e de l'essayer pour un faire un comptoir solide dans l'atelier un moment donn?...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 heures #19 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet Comptoirs et vanité...
Les ?diteurs de Finewoodworking, Taunton press, ont un livre je crois sur le sujet. Je ne l'ai pas consult?, mais j'ai lu un article de l'auteur dans Finehomebuilding. Si tu veux, je pense pouvoir retrouver l'article.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 heures #20 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Comptoirs et vanité...
[quote:bff1194a1d="nordique088"]Les ?diteurs de Finewoodworking, Taunton press, ont un livre je crois sur le sujet. Je ne l'ai pas consult?, mais j'ai lu un article de l'auteur dans Finehomebuilding. Si tu veux, je pense pouvoir retrouver l'article.[/quote:bff1194a1d]Il s'agit probablement de ce livre. Tu peux consulter un chapitre directement en ligne.

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 heures #21 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet Comptoirs et vanité...
il y a aussi pour un comptoir de vanit? de la pate de verre c'est du verre color? tout en petit morceau 1/2'' 1'' coll? sur un grillage plusieurs choix de couleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 heures #22 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet Comptoirs et vanité...
il y a aussi pour un comptoir de vanit? de la pate de verre c'est du verre color? tout en petit morceau 1/2'' 1'' coll? sur un grillage plusieurs choix de couleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 heures #23 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet Comptoirs et vanité...
Merci miyano, c'est effectivement le livre que j'avais en t?te. Je crois que ma m?thode de recherche trahis mon ?ge: j'allais me taper des bo?tes et des bo?tes de revues alors que l'information ?tait ? quelques clics de souris :roll: :oops:
Faudrais bien un jour que j'apprenne ? faire la diff?rence entre une d?chiqueteuse et un fax :D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #24 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Comptoirs et vanité...
Je ne pense pas que ?a soit une question d'age (je ne suis plus une jeunesse non plus), tu avais vu ta r?f?rence dans une revue, et moi sur le net :wink: C'est quand m?me plus facile ? retrouver ! En passant, ce genre de comptoir m'int?resse aussi, mais j'ai bien peur que le poids soit difficile ? g?rer dans mon cas... Tiens nous au courant si tu d?cides d'utiliser ce mat?riau.

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com