Marche glissante

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Marche glissante
faudra surement que je pense a mettre sa chez nous quand ont vas refaire notre escalier...pour le moment les marche sont juste traiter a l'huile... mais ont veut resabler ,teintre et vernir...et avec 5 chiens il risque de se peter la fiole...hihi
j'en ai deja un qui hais le plancher flottant du sous-sol....il patine comme un fou quand il arrive sur sa..

pour en revenir au finit de bois...
quesque tu as utilis? comme vernis?
j'ai regarder pour le sintheko....
et je suis indecis entre mat-satin ou lustr?....

pour le moment ont avait huil? tout nos plancher ...ses beau mais pas longtemps et sa tache facilement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet Marche glissante
moi pour mes marches ? l'ext?rieur j'ai peintur? et soupoudr? du sable
fin avant que la peinture seche et ensuite repeinturer par dessus.
pour tes marches ? l'int?rieur une id?e peut-etre farfelue si tu collerais
2 tapes vert pour la peinture sur tes marches en laissant une espace de 1'' entre, r?p?t? 2 fois sur la meme marche sur le bout.

tu ?tend ton vernie sur le 1'' entre les tapes et soupoudre le sable fin tout de suite, tu attend qu'il seche 24 hre et rajoute une derniere couche
de vernie.

peut-etre que ca vaudrait la peine de l'essayer sur une une planche juste pour voir quelle look ca donnerait.

juste une id?e comme ca :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Marche glissante
Oups, je viens de me rendre compte que tes marches sont ? l'int?rieur...

Les bandes auto-collantes devraient bien faire alors. Moi, ?a m'avait frustr? car d?s qu'il s'est mis ? faire froid, elles se mettaient ? "craquer", dur ? expliquer mais ce n'?tait pas la colle le probl?me je crois. Justement, c'?tait chez Rona que je les avais achet?.

Frankie dit qu'ils ont bien tenu dans le Vieux Qu?bec, c'est qu'il doit exister des qualit?s d'abord (peut-?tre aussi que je suis mal tomb?, dans une ann?e o? ils avaient chang? de fournisseur ou je ne sais quoi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com