Plastrage

  • Louis
  • Portrait de Louis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Figurant anonyme
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Louis
Plastrage a été créé par Louis
Je suis en train d'habiller la cage d'escalier menant au sous-sol avec de beau panneaux de gypse. Je suis pas trop bon en plastrage mais je me d?brouille.

Y a-t-il un truc pour camoufler correctement les joints de panneaux dans les parties non-amincies entre 2 panneaux?

On devrait ?viter mais des fois c'est in?vitable, alors je besoin de conseil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Plastrage
Pl?trer large, tr?s large et utiliser le ruban en papier. Surtout pas celui auto collant en grillage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Pasbarrer
Réponse de Pasbarrer sur le sujet Plastrage
Salut loui,

Frankie a raison , en faisans tes joints large tu crer une illusion obtique et la bosse que ?a fera ne para?tra pas beaucoup, bonne chance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Louis
  • Portrait de Louis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Figurant anonyme
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Plastrage
Ouais c'est ce que je suis en train de faire. Un autre petit sablage et un derni?re couche de pl?tre et ?a devrait ?tre pas pire... du moins j'esp?re. Sinon, bien je vous bl?merer tous les deux! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Plastrage
[quote:90f2615a57="Louis"]Ouais c'est ce que je suis en train de faire. Un autre petit sablage et un derni?re couche de pl?tre et ?a devrait ?tre pas pire... du moins j'esp?re. Sinon, bien je vous bl?merer tous les deux! ;)[/quote:90f2615a57]

Pas de probl?me. j'ai le dos large, car me bl?mer pour tout c'est ce que ma blonde fait tout le temps... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #6 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Plastrage
Il faut cr?er l`illusion que c`est droit, m?me si en r?alit? rien ne l`est parfaitement... L`illusion :lol: tout est l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com