Un spa pour l'hiver

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Bordelo
Un spa pour l'hiver a été créé par Bordelo
[img:baf4f2e284]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album109/Spa_a_p.jpg[/img:baf4f2e284]
Voici ma derni?re r?alisation:un abris pour spa adapt? pour l'hiver.La stucture as 14pix16pi en bois trait?,le planch? est en c?dre et la toiture en bardeau de c?dre monter sur des lattes.Une seul ombre au tableau...ce n'est pas pour moi :cry: ,mais j'ai quand m?me re?u une invitation pour l'essayer quand la neige seras venue :wink:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par 1820
Réponse de 1820 sur le sujet Un spa pour l'hiver
Bonsoir Bordelo,

Ton abri de spa est beaucoup plus invitant que le mien, qui est constitu? d'un "abri tempo " mais fait sur mesure.

Profites, cependant de l'invitation, un spa est beaucoup plus int?ressant l'automne, l'hiver ou au printemps. Moi, l'?t?, je viderais mon spa...

J'ai d?j? pris un spa ? -27 degr? C, mais l'eau ?tait ? un peu plus que la temp?rature du corps (100 degr? F). Ce fut tr?s agr?able.

Bon spa...

1820, c\'est l\'année présumée de la construction de ma maison; imaginez les plaisirs de rénovation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Un spa pour l'hiver
Un bon SPA bien isol? , c'est pour moi a partir du mois de septembre jusqu'en avril
Moi J'ai un SPA de Marque Hydropol " Cout annuel d'?lectricit? $300. Mon eau est toujours ? 100F
Certain SPA bas de gamme peuvent couter plus de $1000 ? chauff? l'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Un spa pour l'hiver
Je dois en acheter pour ma femme d'ici novembre 2008...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par 1820
Réponse de 1820 sur le sujet Un spa pour l'hiver
Louis,

Ne l'ach?tes pas juste pour ta femme, ach?tes-le aussi pour toi et ram?nes ta date d'achat ? novembre 2007 sinon plut?t.

Mn exp?rience personnelle. On avait une mini piscine "Pneu Canadien" de 12 pieds de diam?tre, du genre ? rentrer en dedans en hiver... On a eu ?a durant quelques ann?es.

Apr?s un ?t? sans piscine, on a d?cid? d'acheter un spa. Moi, je n'?tais pas tr?s pouss? sur la "chose". Quand on allait en voyage, ma blonde et mon gars ?taient dans le spa, et moi dans la piscine.

Mais on a achet? un spa, qu'on a re?u en septembre; et c'est l? que j'ai d?couvert les vertus du spa (lire bain chaud).

Je mesure un peu plus de 6 pieds et, prendre un bain, il y a toujours une bonne partie de mon corps qui au-dessus de l'eau, et ma chambre de bain est mal isol?e. Alors, prendre un bain, ce n'est pas ma tasse de th?. Mais dans un spa, je peux m'?tendre de tout mn long, de la t?te au cou et, en plus, me faire masser par les jets. Quelle jouissance!

Alors, Louis, tu le commandes quand ton spa?

1820

1820, c\'est l\'année présumée de la construction de ma maison; imaginez les plaisirs de rénovation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com