colle pour tapis de caoutchouc

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Sancho
colle pour tapis de caoutchouc a été créé par Sancho
Salut tout l'monde.
Voici le probl?me: ma galerie ext?rieure est en c?ramique et est donc tr?s glissante l'hiver. Nous avons achet? des tapis de caoutchouc 1/2 pouces d'?paisseur fait de pneus recycl?s (je pense). Je voudrais fixer ces tapis sur la c?ramique. J'ai pens? les coller mais avec quelle colle. Ou pensez-vous ? d'autres solutions.
Merci `
Sancho[font=Arial:80d3fa812c] [/font:80d3fa812c]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet colle pour tapis de caoutchouc
Ruban adh?sif 2 face ? tapis. Se vend dans toutes les quincailleries

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet colle pour tapis de caoutchouc
En fait j'aurais d? indiquer que je veux fixer les dits tapis d?finitivement car ma galerie est presque dans la rue (vieux quartier) sinon j'ai bien peur qu'ils disparaissent. Est-ce que la PLPremium pourrait r?gler le probl?me?
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet colle pour tapis de caoutchouc
Fais un test! La PL Premium est suppos? bien r?sister au gel (j'ai m?me fix? des bo?tes ?lectriques ? l'ext?rieur sur de la brique avec ?a il y a maintenant 3 ans!!!) mais je ne sais pas ce que ?a va donner sur ton mat?riel. Mais je crois qu'il te faudra attendre l'an prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet colle pour tapis de caoutchouc
Les visser :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet colle pour tapis de caoutchouc
Oui peut-?tre les visser dans les joints de coulis entre les carreaux de c?ramique. Je vais regarder cela.
Merci
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet colle pour tapis de caoutchouc
Alors il faut utiliser des vis en "stainless steel". C'est ce que j'ai fait il y a deux-trois ans pour fixer mes marches en caoutchouc, mais sur du bois.

Les vis ?taient des vis frais?es #8 pour le bois, avec des rondelles (aussi en stainless steel) qui ont une forme sp?ciale pour recevoir la forme frais?e de la vis. Je n'ai pas coll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #8 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet colle pour tapis de caoutchouc
Merci Benoitr, Bobmaxja et Nordique088 je vais essayer de trouver les vis en stainlesss tell et les rondelles.

Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com