coup de pied d asrmoire

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Mathieu28
coup de pied d asrmoire a été créé par Mathieu28
bonjours a tous, comme le titre le dit je suis entrain de poser des coup de pied d armoire jusque la tous va bien j en ai pos? la moiti? et la vlaque le plancher est tout croche ca fait un creux en dessous du coup de pied, je sais qu il y a une methode pourtransfere la ligne de plancher sur mon coup de pied mais je ne me souviens pas de la technique est ce quelqun pourrait me renseigner ou s il y a autre chose que je peux faire pour regler le probleme a par redresser le plancher

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Alexeben
Réponse de Alexeben sur le sujet coup de pied d asrmoire
c'est assez facile, tu prend un crayon de plomb que tu d?pose au sol sur une de ses facettes et tu trace une ligne. ? plat la mine du crayon sera ? environ 3/16 du sol. si ton ouverture sous le coup de pied n'exc?de pas cette mesure tout les trous seront bouch?. sinon tu peut faire la meme chose avec un compas que tu barre ? une distance plus grande. tu trace de la meme facon en appuyant la pointe s?che au sol. dans des cas tr?s dificile tu peut utiliser un joint de silicon clair ( de bonne qualit?)dans le joint entre le sol et le coup de pied tire toi une ligne de masking tape au sol ? 1/8 du coup de pied pour ?viter que le joint soit trop large au sol.
bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Mathieu28
Réponse de Mathieu28 sur le sujet coup de pied d asrmoire
je savais que cetait quelque chose de simple merci pour le rappel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com