o`gées 104 degrés

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Eureka
o`gées 104 degrés a été créé par Eureka
Bonjour,
mais oui, moi aussi je suis ? mes d?buts dans les O`g?es et je d?bute par le dessert si je comprends bien soit avec un toit cath?dral.

Ma question est que la pente du toit descend ? 104 degr?s par rapport au mur et je d?sire poser convenablement mes o`g?es qui descendent du toit et qui virent au mur en question.
J'ai lu la question de leticastor et il parle d'une pente de 5 degr?s, il doit y avoir 95 degr?s avec le toit si je comprends bien.J'aimerais savoir si la r?ponse de Marco convient bien ? ma question et j'aimerais comprendre
plus au sujet du degr? ? prendre sur les lignes en question.

Merci de me r?pondre je d?sire faire ce travail durant les F?tes.
:?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com