Recherche de poignées de portes "spéciales"

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #16 par Sancho
J'ai r?ussi ? rejoindre mon contact et malheureusement il n'a jamais command? l? lui non plus. Si tu es press? et que tu as peur que cela prenne du temps, j'ai le catalogue et pourrais te l'envoyer. Tu sauverais peut-?tre un peu te temps. Alors si ?a t'int?resse envoies-moi un mp.

Salut
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17 par Benoitr
Merci sancho!

J'ai d?j? pas mal navigu? sur le site et ? priori, plusieurs articles tombent directement dans mes go?ts et mes prix. J'ai fait une demande de catalogue mais j'ai assez d'info et d'images pour aller plus loin, c'est-?-dire leur t?l?phoner pour demander des infos plus techniques (par exemple, si telle gache peut aller avec telle poign?e). Je vais probablement en commander juste une pour commencer, en m'assurant avec eux que je pourrai la retourner pour commander autre chose si ?a ne va pas.

Merci encore!

Et je vous en donne des nouvelles.

Entretemps, si vous connaissez quelqu'un qui a fait affaire avec vandykes, j'appr?cierais avoir des commentaires (je vais commander en fin de semaine).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18 par Dannys
Tu semble avoir beaucoup d'info sur le sujet, mais je connais ?galement un d?taillant que l'on a pas mentionn? qui est d?positaire de serrure et poign?e haut de gamme venant de France et d'ailleurs...pourtant tres connu a Montreal.

Il est sur Laurier un peu a l'ouest de St Laurent;

"Au trou de la serrure"

Danny! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19 par Sancho
Benoitr, as-tu trouv? tes poign?es de porte?
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #20 par Mathieu28
Réponse de Mathieu28 sur le sujet Recherche de poignées de portes "spéciales"
as tu regarder lee valley j avais un catalogue de poigner il y en avait un tres vaste choix mais je ne sais pas s il y en a comme tu veux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #21 par Benoitr
Ouiais, le mod?le que j'ai choisi est:

[img:e64efd3d37]www.vandykes.com/images/products/02009794-lg.jpg[/img:e64efd3d37]

Mais je n'ai pas command? encore. J'ai pas mal peur de me faire avoir. Sinon, au Qu?bec, tout ce que j'ai trouv? est ? 250-300$ la poign?e (donc un total d'environ 3000$ pour des poign?es merde, faut pas virer su'l top!)... Un exemple: Si je m'ach?te ces poign?es (quand m?me 1000$ en tout) et que le fini se met ? ?cailler ou je ne sais quoi dans 4-5 ans, je n'aurai aucun recours. Je le sais, je me suis fait poign?e avec un achat de 2500$ aux ?tats-Unis. Aussi, il y a plein de d?tails que je dois regarder car il faut acheter en morceaux d?tach?s. C'est vraiment un casse-t?te terrible. J'en redonne des nouvelles, ?a se peut m?me que je laisse tomber et que je reporte cet achat apr?s un gros gain pr?vu au 6/49 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #22 par Benoitr
Bon, je me suis lanc?. J'ai command? une poign?e avec les accessoires que je croyais pouvoir aller avec chez Van Dykes.

Comme service ? la client?le, bof, j'ai trouv? que ?a faisait dur ? part que ?a r?pond tr?s rapidement et que ceux qui sont l? sont tr?s rapide ? prendre les commandes et ? demander le # de carte de cr?dit. On est tr?s loin du service de Lee Valley: quand on regarde tous les accessoires qu'ils vendent, on serait en droit de s'attendre que les employ?s nous aident un peu dans la s?lection (ex: telle barrure est-elle compatible avec telle poign?e? Quelle est la largeur de cette plaque? Est-ce que la couleur de celle-ci est assortie ? la couleur de cel??) AUCUNE R?PONSE INTELLIGENTE.

Quand j'ai demand? ? la madame ce que voulait dire "The strike plate has a full lip" dans LEUR description, elle ne savait pas. J'ai dit "pouvez-vous vous informer?". La r?ponse est non. Re-franchement. Aucune illustration de la "striker plate" et une description que m?me la madame ne peut m'expliquer... Aucun croquis avec des mesures disponibles (il y en a des types de mesures sur de telles poign?es! Impossible de savoir si ?a va afire ? part que de commander et essayer... et la madame m'a dit que tout ce qu'ils avaient comme informatiuon ?tait dans la description... auquelle il manque plusieurs mesures importantes).

Bon, ?a fait du bien d'en parler. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com