Prochaine question... mes drains de fonds

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Dig64
Il semble y avoir tellement de brainpower ici que je vais continuer avec mes questions sur ma maison.

J'ai de l'air froid qui entre par deux drains au plancher du sous-sol. Je vois bien que le syst?me de drain au plancher est constitu? de trois drains qui se d?versent dans le puisard et que le troisi?me de ces drains qui est dehors 8O. J'imagine que ce genre de drain au plancher est pr?vu pour l'int?rieur et n'as pas de P-trap alors l'air entre facilement. L'heureux constructeur a du d?cider de ne pas hiverniser le bas de l'escalier plus tard dans la construction et n'as probablement pas pens? ? ce drain. L'escalier est sous le deck de l'entr?e au RC.... donc c'est vraiment dehors.

Est-ce mes observations font du sens ? Vous feriez quoi avec ?a ? J'ai aucun probl?me d'infiltration ou d'humidit?.

[img:5f3dfa7cef]www.mollenthiel.com/images/drains.jpg[/img:5f3dfa7cef]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet Prochaine question... mes drains de fonds
j'installerais un siphon(unS) dans le bas de l'escalier, la barriere d'eau vas empecher le froid d'entrer, l'hiver, tu n'as qu'as mettre de l'antigel de plomberie. mais peut-etre qu'un expert peut te repondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Prochaine question... mes drains de fonds
L'air doit venir du drain ext?rieur.Tes drains devraient ?tre munis de s avec flotte en caoutchouc pour emp?cher le retour de senteurs. Mais ils ne semblent pas raccord?s au syst?me d'?gout principal.

Bouche le drain ext?rieur temporairement pour v?rifier.

Il me semble que ton installation est hors normes.

SVP pourrais tu modifier la largeur de ton texte c'est difficile ? lire. Merci.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Prochaine question... mes drains de fonds
[quote:55e4120987="ouf"]SVP pourrais tu modifier la largeur de ton texte c'est difficile ? lire. Merci.[/quote:55e4120987]
La largeur du texte est determinee par la largeur de l'image

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Prochaine question... mes drains de fonds
J'ai achet? ces couvercles pour drain il y a plus de 5 ans et je n'ai plus de probl?me d'odeur et je n'ai pas eu ? verser d'eau dans le drain p?riodiquement.



[web:16bc8c037d]www.joneakes.com/html/dranjer.html[/web:16bc8c037d]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Dig64
Réponse de Dig64 sur le sujet Prochaine question... mes drains de fonds
Un d?tail m'?chape. Est-ce que ce genre de solution bloque le drain jusqu'? ce que tu d?cide de le d?bloquer ? ou bien est ce que ?a le bloque jusqu'? ce qu'il y de l'eau ? faire passer ?

Pour moi il n'y pas de probl?me d'odeur puisque tout ces beau tuyaux finissent dans mon puisard... qui lui fini dans le foss? sur le bord de la rue.

Par contre la mention de Radon dans la page que tu li?e me fais r?alis? que je suis dans une zone propice au Radon et je me demande si c'est drains sont li?s ? cette situation.

Oh well... pas un gros probl?me pour le moment ( duct tape sur le drain ext?rieur qui ne voir jamais d'eau de toute fa?ons...) mais beaucoup de question !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #7 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Prochaine question... mes drains de fonds
Quand l'eau coule, une rondelle se leve pour laisser passer l'eau, tu peux voir la rondelle sur l'illustration. Je n'aurais pas boucher mes drains car on ne sait jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com