Céramique au dessus du comptoir de salle de bain ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Tombed
Bonjour, mon comptoir sera bient?t install? et avant de mettre le lavabo, j'aurais aim? avoir votre opinion l?-dessus.

Mon comptoir de 2x4" sera encastr? entre 3 murs, c'est un comtoir en stratifi? "gris/marbre" et il n'a pas de bordure ? l'arri?re ni sur les c?t?s.

De face, j'ai une pharmacie et un miroir ? 10po du comptoir, donc 10po x 4pieds de pl?tre...On avait pens? mettre de la c?ramique autour, sur quelques pouces de hauteur ou plus, qu'en pensez-vous ? J'immagine que laisser ?a sur le pl?tre directement, malgr? un joint isolant que je mettrais, c'est pas l'id?al c?t? ?tanch?it?, mais ? quel point ?

J'aurais ?t? curieux d'avoir votre avis :)

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Céramique au dessus du comptoir de salle de bain ?
La c?ramique est un excellent choix Moi je choisi une petite c?ramique maximum 6x6 et de couleur mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Céramique au dessus du comptoir de salle de bain ?
Vivement la c?ramique!

?a se nettoie facilement...ne tache pas...et c'est fait pour longtemps...Tu appliques un protecteur sur ton coulis...

Pour l'agencer avec ton comptoir fini marbre, choisi un ton uni dans celui-ci!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #4 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Céramique au dessus du comptoir de salle de bain ?
merci pour les conseils.

je ne crois pas en mettre sur les c?t?s par contre, me semble que ?a ne sera pas tr?s beau...

dans le fond oui par contre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #5 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Céramique au dessus du comptoir de salle de bain ?
[quote:f1e308407b="Fouineuse"]Pour l'agencer avec ton comptoir fini marbre, choisi un ton uni dans celui-ci![/quote:f1e308407b]

Hmm, j'h?site justement sur la couleur de cette c?ramique. Mes armoires seront en ?rable finit naturel, donc assez p?les. Le comptoir comme je disais, gris moyennement fonc?. La douche et le plancher sont beige assez p?le (assez neutre) et les murs (autour du comptoir) assez p?les aussi (genre couleur bl?).

ET il me reste du coulis couleur "parchemin" p?le qui a ?t? utlis? pour le plancher (m?me couleur dans la douche mais c'?tait de l'epoxy...). Donc je songe ? de la c?ramique ~4"x4" dans le beige... mais c'est s?r que le comptoir est gris ! :roll:

maudit j'suis pas designer moi :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #6 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Céramique au dessus du comptoir de salle de bain ?
:D Tombed!

Une petite photo et je t'aide de mon mieux! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com