A l'aide

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Deekay
A l'aide a été créé par Deekay
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si certains sont familier ou ont une idee de ce que pourrait etre mon probleme.

J'ai du retirer le Gyproc de sur un de mes murs car il y avait une fissure visible de l'exterieur et j'ai donc voulu m'assurer qu'elle etait seulement externe mais malheureusement je devai la faire reparer car elle est visible de l'interieur aussi... ceci est correcte ce qui m'inquiete plus c'est que lorsque j'ai retirer la laine et le styrofoam blanc il y avait de la glace, et d'une assez bonne epaisseur sur le mur du solage j'ai verifier aupres des gens de solage et eux m'ont dis ne pas pouvoir m'aider sur le sujet et je vais etre franc je ne sais pas trop quoi penser ou faire avec ca...

a l'aide SVP

Merci

Deekay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com