A l'aide

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #16 par Deekay
Réponse de Deekay sur le sujet A l'aide
Non je ne vois pas d'autre fissure... ont dirait que ca descend de ou la maison est assise sur le solage et ca descend et en descendant la glace gel... l'a j'ai retirer l'isolant et la styrofoam blanc et 'ai mis une fan et la glace a tout fondu

Voici en image ce que je veux vous expliquez:


[img:727bae01f3]img75.imageshack.us/img75/5250/img01134bc.jpg[/img:727bae01f3]

[img:727bae01f3]img254.imageshack.us/img254/8711/img01126ml.jpg[/img:727bae01f3]

ma fissure est derrier le bout de Gyproc a gauche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #17 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet A l'aide
Deekay,

Est-ce que la fissure est r?par??

L'eau que je peux voir au haut de fondation est problablement d? ? l'humidit? qui se condense sur la solive de rive.

Est-ce que tu es press? de r?par

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18 par Deekay
Réponse de Deekay sur le sujet A l'aide
press? disons que je dois le faire reparer si je veux que ma vente de maison soit conclu... et non la fissure n'est pas encore reparer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19 par Deekay
Réponse de Deekay sur le sujet A l'aide
press? disons que je dois le faire reparer si je veux que ma vente de maison soit conclu... et non la fissure n'est pas encore reparer

pour l'humidit? sur la solive de rive qu'est ce que je dois faire pour ca... derriere la laine que l'ont voit en haut sur ma photo ( juste au dessus du solage) le 2 x 6 est un peu humide a certains endroit...

je commence a capoter avec tout ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #20 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet A l'aide
Deekay,

Tu sais que tu peux ?diter ton dernier message pendant 8 hrs apr?s la parution.

Pour l'isolation de la solive du rive;

- Enlever l'ancienne isolation entre les solives de plancher et la solive de rive.
- Tu dois assech? la solive de rive le plus possible.
- Installer une nouvelle isolation entre les solives de planchers, de la solive de rive vers l'int?rieur pour environ 16 pouces. (un natte divis? en trois)
- Installer un pare-vapeur (poly 6 mil.) entre chaque solive de planchers, ce pare-vapeur d?butera 6 pouces plus bas que le haut du mur de sous-sol, se prolongera pour couvrir l'isolant installer entre le solives de planchers, puis remontera entre les solives de planchers pour ?tre fix? au planchers. (sur les poteaux de mur, sabli?re de mur , solive de plancher, chaque cot? de la solives de plancher, et sous le contreplaqu? de plancher sup?rieur, un joint de calfeutrant doit ?tre appliqu?, le poly broch?).

p.s L'exc?dent de six pouces sur le mur est pour rejoindre le pare-vapeur du mur.

Si tout ?a te fait tr?s peur, l'autre solution et que;

- Tu enleve l'isolant en nattes de la solive de rive
- Tu ass?che la solive de rive.
- Tu isole avec de l'ur?thane gicl?e 4 pouces d'?pais.
- Aucun pare-vapeur n'est requis au-dessus du mur de fondation vers le planchers sup?rieur, seulement dans le mur puis scell? ? l'ur?thane gicl?e pour continuit? du pare-vapeur.

Pour la fissure, je crois si tu es capable attend un redoue dans la temp?rature, pour la r?paration.

Va voir ma page WWW, j'ai d?pos? une image du type (minimal) isolation fondation SCHL

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #21 par Deekay
Réponse de Deekay sur le sujet A l'aide
Wow en tk un gros merci tout ce que tu me dis la ca me sauve pas mal de casse tete...

c'est quoi ta page au juste www ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #22 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet A l'aide
Regarde dans le bas de mes messages, il y a un bouton gris (WWW)

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com