Humidificateur

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Vychretien
Humidificateur a été créé par Vychretien
Bonjour,

Je me suis acheter un nouvel humidifcateur pour ma fournaise et la je suis rendu ? faire le branchement.

Avec mon thermostat, il y a un humidistat d'inclus, donc je ne veux pas utiliser celui fourni avec le nouvel humidifcateur.

Ma question c'est est-ce que je peux prendre le fil blanc de mon thermostat qui est d?j? install? et le fil noir du transformateur fourni avec mon humidicateur (donc condamn? celui qui vient de mon thermostat) ou bien si ce n'est pas tr?s "l?gal"?

J'esp?re que je m?lange pas les couleurs :wink: Moi et l'electricit? on est pas de tr?s bons amis pour l'instant!

Yanick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet Humidificateur
Par exp?rience, je te conseille fortement de le faire brancher par ton technicien qui fait l'entretien de ta fournaise. ?a va te co?ter quelques dollards, mais tu vas en sauver des centaines car un rien suffit ? faire sauter la carte ?lectronique de la fournaise.... pis c'est pas garantit!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Humidificateur
ton thermostat est peut-etre et surement bas voltage??? et ton humidificateur ne l'est peut-etre pas..?? la compatibilit? est as verifier avant de brancher..

l'humidistat integrer a ton thermostat peut donner un signal pour un hudificateur en 0-10volt..ou un contact sec???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #4 par Vychretien
Réponse de Vychretien sur le sujet Humidificateur
Merci, je vais appeler chez Honeywell avant de le brancher, de toute fa?on j'avais une autre question pour eux autres.

Merci

Yanick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com