Fondation maison?

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Scottd
Fondation maison? a été créé par Scottd
Bonjour tout le monde,

J'aurais une question assez techniques concernant les fondations d'une maison. J'ai pr?sentement une fondation en bloc de b?ton qui est croche et demande ? ?tre redress?e ou remplacer. Je voudrais savoir si vous me sugg?rer de le redresser ou le remplacer dans un premier temps et dans un deuxi?me temps, est-il possible de faire un coffrage de b?ton pour remplacer cette partie et l'assembler avec les blocs de b?tons qui resterait?

Merci pour vos suggestions et commentaire.

Daniel :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Fondation maison?
Remplace!! Je vois pas comment tu pourrais redresser ?a! S'il a crochi c'est que les joints de b?ton entre les blocs ont cass?s, et si les joints ont lach?s quelle force a ta fondation? Pu grand chose!


Je ne vois pas comment tu pourrais r?utiliser tes vieux blocs pour faire tes coffrages...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Fondation maison?
Surement que ?a peut ?tre redress? ou solidifi? mais ?a va demander une certaine expertise ! Tu pourrais surement enlever une section et refaire en b?ton mais tu risques d'avoir des infiltration entre les bloc et le coulage.

Je connais pas l'envergure du b?timent mais tu peux faire faire une solage neuf sous la maison ou b?timent, ?a co?te de quoi mais ?a vaut tellement la peine.

Au pire appel eux, ils vont te dire ce qu'ils en pensent :http://www.heneaultgosselin.com/fr/contactezNous/

Mes parents ont fait faire un solage de 10' sur leur maison 33'x53' ils on lev?s et remis sur la nouvelle fondation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #4 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Fondation maison?
[quote:a3346d6473="_unknown"]Mes parents ont fait faire un solage de 10' sur leur maison 33'x53' ......[/quote:a3346d6473]

Il se sont tromp?s, c'est pas [u:a3346d6473]sur[/u:a3346d6473] la maison qu'on fait un solage mais [u:a3346d6473]sous[/u:a3346d6473] la maison .... :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #5 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Fondation maison?
[quote:e57cca1177="pepe"][quote:e57cca1177="_unknown"]Mes parents ont fait faire un solage de 10' sur leur maison 33'x53' ......[/quote:e57cca1177]

Il se sont tromp?s, c'est pas [u:e57cca1177]sur[/u:e57cca1177] la maison qu'on fait un solage mais [u:e57cca1177]sous[/u:e57cca1177] la maison .... :wink: :wink:[/quote:e57cca1177]

:lol: OK 1-0 pour toi :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #6 par Scottd
Réponse de Scottd sur le sujet Fondation maison?
Bonjour unknown,

Je te remercie pour le lien et les informations. L'envergure de ma fondation est de 24' X 40' avec une hauteur de 8' dans la partie la plus haute.
Question comme ?a en passant, si ce n'est pas trop indiscret, comment en a t'il co?t? pour tes parents puisque ?a ressemble beaucoup ? mon cas.

Merci! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #7 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Fondation maison?
[quote:35d48a7d7e="scottd"]Bonjour unknown,

Je te remercie pour le lien et les informations. L'envergure de ma fondation est de 24' X 40' avec une hauteur de 8' dans la partie la plus haute.
Question comme ?a en passant, si ce n'est pas trop indiscret, comment en a t'il co?t? pour tes parents puisque ?a ressemble beaucoup ? mon cas.

Merci! :P[/quote:35d48a7d7e]

Probablement un 25000-30000$ tout inclus (levage, fondation, isolation) mais il y ? de ca 14 ans d?j? ! Aujourd'hui je sais que les prix ont mont? partout dans la construction et un solage seul peut co?t? un 20000$ (je voulais me faire construire). Mais bon, y'a pas juste H?neaut et Gosselin et je suis certain que d'autre cie font le m?me travail dans ton coin. H?neaut c'est gros et sont rendu s?lectif sur les jobs au derni?res nouvelles (je suis consultant informatique pour eux et jase souvent avec le monde l?)

Regarde les autres dans le domaine (sous oeuvre) en cherchant sur google tu peux en trouver.

www.bissonexpert.com/

www.pagesjaunes.ca/business/QC/Montreal/...ncage/001002200.html

Mais faut pas voir ce type de travail comme une d?pense. C'est un investissement qui augmente la valeure de la maison aussi, tu va surement avoir ? absorb? une hausse des taxes de la ville aussi.

Appel et demande des infos ils vont te r?pondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com