moulure de bois franc(joint)

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Scottd
moulure de bois franc(joint) a été créé par Scottd
Bonjour ? vous tous.

Je commence ? ?tre plus ? l'aise avec le site et je le trouve bien fait.
Bref, j'ai une autre petite question pour vous aujourd'hui.

J'ai pos? des moulures de bois franc(h?tres vernis) au salon et je voudrais avoir des id?es ou des trucs pour faire des beaux joints avec le dry wall.

Voyez-vous, j'ai d?couvert que mes murs sont croche et le r?sultat est que l'on voit le dry wall sur le dessus de la moulure?

Avez-vous des id?es ? me soumettre, car je suis d?sesp?r? pr?sentement. :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Nicolas883
Réponse de Nicolas883 sur le sujet moulure de bois franc(joint)
Salut scottd, c'est normal qu'il y ait des espace car aucun mur de gypse est parfaitement droit. Moi quand j'installe des O'gees ils sont en mdf et je leurs tire un joint de latex a la jonction de celui-ci et du mur et plafond avant de les peinturer (en place). Pour ce qui est de ton prob?me je te sugg?re de tirer un joint de latex transparent(si l'espace n'est pas trops grand) qui fera l'effet de cacher cet espace sans trop que ?a parraisse.
Habituellement ?a fonctionne bien. Fait par contre un test avant.Bonne chance et donnes nous en des nouvelle.,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet moulure de bois franc(joint)
Comme tes moulures sont en bois vernis et que le h?tre est assez fonc?, je te sugg?re de mettre un tape ? peinture sur la base de tes moulures, tirer un joint avec du scellant peinturable et de le peindre de la m?me couleur que ton mur, puis tu enl?ve le tape. Tu auras un joint bien net et propre si ton ruban cache est bien install?. Prend du bleu ou du vert il s'enl?ve mieux s'il reste en place quelques jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #4 par Scottd
Réponse de Scottd sur le sujet moulure de bois franc(joint)
Merci les gars, je vais essayer ?a et je vous tien au courant.
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #5 par Scottd
Réponse de Scottd sur le sujet moulure de bois franc(joint)
Merci encore pour les infos, les gars.

Le r?sultat est assez satisfaisant pour le regard, en tout cas, c'est beaucoup mieu qu'avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com