Charnière d'armoire de cuisine

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #1 par Shaft
Charnière d'armoire de cuisine a été créé par Shaft
Bonjour ? tous!

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum? Mes je voudrais savoir si quelqu?un de vous conna?t les charni?re pour armoire de cuisine de marque m?tabox? Enfin je croit que cela s??crit ainsi? Il y ? un vendeur qui ? boutique au march? aux puce de St- Hustache ET ses prix semble interressant je sais qu?il y ? la marque richelieu qui semble bien c?t? mes il pr?tend que M?tabox est d?aussi bonne qualit?? Merci ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #2 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet Charnière d'armoire de cuisine
Je ne connais pas les charni?res mais j'utilise r?guli?rement leur syst?me pour tiroir et j'en suis satisfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #3 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Charnière d'armoire de cuisine
Bonjour!

Merci de ton conseil si tu dit ne pas avoir de probl?me avec eu, je crois que je peu leur faire confiance. Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com