Atelier sur la préparation du bois avec des rabots

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #1 par Frank
Salut tout le monde,
Juste pour vous dire qu'on a mis l'atelier sur pied l'atelier sur la préparation manuelle du bois. Surveillez la page d'accueil pour les infos et pour s'inscrire, j'insérerez le lien ici quand David aura le temps d'avoir affiché la nouvelle.
Ça se tiendra samedi le 20 novembre à 1:00 chez CLiver à Maskinongé.
Au plaisir de vous y voir,
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
Tres intéressant, mais bordel, je ne pourrai y etre... (désolé pour le langage)
J'ai un grand Bal Viennois ce soir la.

Ca tombe bien mal pour moi, mais bon, un jour je pourrai aller a un autre attelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
C'est deja reserve, on emenne quoi?? Biere, chips, bois, rabots, cameras, camera video?????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #4 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
Pourrions-nous avoir des instructions pour se rendre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #5 par Frank
Salut les gars,
Tout ça sera marqué quand David mettra les infos...ce soir si on est chanceux.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
Je pourrai envoyer une carte aux participants une fois les inscriptions complétées.

Ici, c'est l'auberge espagnole. On y trouve ce qu'on y apporte; de préférence, des sushis :wink:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
bon, ben j'sais pas si il faut s'inscrire alors, je le fais ici. j'ai pas vu d'autre endroits pour le faire!
La question est, est-ce que je vais resister a la tenation de m'acheter un autre rabot avant l'atelier??? 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #8 par David
À tous,

Je vais faire un formulaire d'inscription ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #9 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
Salut,

Moi aussi je suis partant, cet atelier sera t-elle aussi pour feter le 1er anniversaire de la Mortaise :?:

p.s. si poussiere, hibou, robi et abel, tous 4 de St-Hyacinthe, veulent venir a l'atelier du 20 novembre, ils pourraient laisser leurs voitures chez moi, et on prendraient ma voiture.

l'vieil ébéniste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #10 par Frank
Salut les raboteux, je viens de penser à un détail: 20 personnes rentreraient mal dans l'atelier de CLiver. Je suis plus un trippeux qu'un organisateur, mais je me vois dans l'obligation de dresser une liste officielle et de limiter les places. Je pensais limiter à 6 personnes pour la première édition. Si il y a encore des gens qui veulent suivre cet atelier je pourrais faire une deuxième édition, on verra.
JE VOUS DEMANDE DONC DE SIGNALER VOTRE INTENTION D'ASSISTER OFFICIELLEMENT À L'ATELIER DANS CE FIL DE DISCUSSION.
La liste provisoire:
1. Bouboubomber
2. Basher
3. Vieil ébéniste
Si vous avez un contretemps veillez me prévenir dès que possible. Merci tout le monde!
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #11 par Max
Bonjour Frank,

J'aimerais participer à l'atelier. Pour ce qui est des sushis, ça ç'est bon je peux en apporter. Étant donné la distance(300 km), la météo peut me jouer un tour mais à défaut d'une grosse tempête ça devrait y aller.

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #12 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
Salut Frank,

Tu peut inscrire mon nom au crayon feutre, sur la liste des participants, car oui, j'y serai, ca sera mon 1er atelier, avec la Mortaise :D.

p.s. reste juste a m'envoyer le chemin, et aussi me dire si je dois apporter quelques chose :?:

l'vieil ébéniste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #13 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
merci pour l'inscription!
Des saucisses de chevreuil, ca peux remplacer les sushis???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #14 par Frank
Salut tout le monde,
JE VOUS DEMANDE DONC DE SIGNALER VOTRE INTENTION D'ASSISTER OFFICIELLEMENT À L'ATELIER DANS CE FIL DE DISCUSSION.
La liste provisoire:
1. Bouboubomber
2. Basher
3. Vieil ébéniste
4. Max
Si vous avez un contretemps veillez me prévenir dès que possible. Merci tout le monde!
Frank
PS Les sushis et les saucisses sont bienvenus. On pourra en faire des tranches très minces pour des sandwichs avec les rabots japonais à CLiver.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #15 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
[quote:8b72200c21="Frank"]Salut tout le monde,
JE VOUS DEMANDE DONC DE SIGNALER VOTRE INTENTION D'ASSISTER OFFICIELLEMENT À L'ATELIER DANS CE FIL DE DISCUSSION.
.[/quote:8b72200c21]oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com