Atelier sur la préparation du bois avec des rabots

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #91 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
Disons que pour les gros travaux je suis pas seul. Je fais quand même attention, ce qui me cause de bonnes douleurs c'est les torsions de bras... surtout venant des amaricains... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #92 par Frank
Je voulais juste remercier tous les participants, j'ai eu bien du fun et tout le monde était sympa. J'espère que vous n'avez pas trouvé ça trop broche à foin, j'étais plus ou moins organisé, mais avec la contribution de tout le monde je pense qu'on en a tous appris. Moi je sais que j'en ai appris en tout cas. J'ai trouvé le problème avec mon #5 aussi! :D Un gros merci CLiver d'avoir été un si bon hôte.
Frank
PS Merci aussi à Rob Lee de nous avoir laissé essayer ses rabots, plusieurs membres (moi y compris) étaient vraiment contents d'avoir eu cette chance.
PPS J'espère qu'il y aura plus de concurrents l'année prochaine pour le concours de rabot à la foire du bois. Je vous attends avec impatience alors pratiquez-vous à faire des planures.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #93 par Max
Au contraire Frank j'ai pu constater que tu maîtrises fort bien la science des rabots et je te remercie d'avoir bien voulu partager ta passion avec nous. Merci à cliver pour l'acceuil chaleureux et merci aux autres participants pour vos précieux conseils car, come vous pouvez vous imaginer, on n'a pas jasé que de rabots.

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #94 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
Pour ma part, j'ai grandement apprécié l'ooportunité de rencontrer plusieurs d'entre vous. J'ai eu l'honneur de pouvoir discuter plus longuement avec Mario, David, Frank et Cliver et j'ai pu découvrir des personnages fascinants. J'ai eu beaucoup de plaisir et vous m'avez fait beaucoup rire, un luxe que je n'ai eu que rarement ces dernières semaines! J'ai pu discuter un peu avec Spearson que j'ai trouvé fort sympathique, Max, momon, Patton et les autres.

De la classe et des personnalités formidables! J'espère avoir l'occasion d'apprendre à vous connaître un peu mieux dans l'avenir. J'ai énormément appris et je vais pratiquer tout cela dès ce soir puisque je vais m'acheter du Tilleul (selon les recommendations de David!) aujourd'hui!

Merci à Cliver pour ce rendez-vous et son hospitalité! Merci à Frank pour avoir partager son savoir-faire et sa culture (épatant ce Frank)

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #95 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Atelier sur la préparation du bois avec des rabots
Moi aussi je tiens a remercier notre hote Cliver et le professeur Frank.
Ca a ete amusant et instructif, de plus j'ai bien aime rencontrer des gens de la mortaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com