Mon premier Lie-Nielsen!

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #16 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Mon premier Lie-Nielsen!
Mozusse Cliver,
On est synchro ces jours-ci! Nous aussi faudrait qu'on se met à la nage synchronisée.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #17 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Mon premier Lie-Nielsen!
En effet, deux fois en deux jours à moins d'une minute d'intervalle, je commence à me poser des questions. :wink:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #18 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Mon premier Lie-Nielsen!
Ok, je suis pas vite aujourd'hui, désolé. Je suis en train de lire des platitudes pour ajouter des pages à mes affaires...

300 pages c'est long, une éternité. Et l'éternité, comme disait Woody Allen, c'est long, surtout vers la fin. Et comme je suis vers la fin, ben c'est long, ben long. En plus de devoir réécrire les chapitres lus par les directeurs qui sont jamais d'accord. Bah!

Ben là je travaille dans la salle à manger et il est posé là devant moi. Je lis quelques pages et je joue avec. Je lis encore un peu et je le démonte puis le remonte. Croyez-moi qu'il ira pas dans le garage dans l'armoire à outils avant quelques jours! :lol: Ben là, ça me prends une planche pour essayer ça! Hey, je vais l'apporter le 20 novembre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #19 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Mon premier Lie-Nielsen!
Félicitations Basher !!

Je copmprend, c'est comme ça quand on achète un nouvel outil. Ce qui est bien avec un outil manuel, c'est qu'on peux l'admirer partout... assez difficile d'admirer un banc de scie dans le salon en écoutrant la TV... à moins d'avoir une épouse extrêmement conciliante.

Essais de résister à la tentation de raboter la table de la cuisine, entre temps.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #20 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet Mon premier Lie-Nielsen!
Hé bien en voila un pas vite je regardais vos avatars ,ceux qui ont des rabots ça fait quelque fois que je me demande pourquoi le monde colle des scotchs tapes sur leurs rabots.........après mure réflexion, le hamster qui faisait tourné la roue dans ma tête était surement en vacance,crick c'est des planures pis y sont minces en titi ça me prend tu un japonais ou un lie nielsen pour en faire des toutits comme ça?

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #21 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Mon premier Lie-Nielsen!
Ça prend un fer bien aiguisé dans un rabot bien en forme.

PS Nos planures sont beaucoup plus minces que le scotch tape.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com