Pierre à aiguiser Norton: est-ce un bon prix ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Imbo
J'ai reçu dans un courriel un lien vers cette compagnie (que je ne connaissais pas)
Je me demande si c'est un bon prix pour ces pierres à aiguiser (l'ensemble de 4 à 199$).

Imbo bonjour à tous !

www.europeanhandtools.com/Nortonproducts...ton%20Water%20Stones

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Pierre à aiguiser Norton: est-ce un bon prix ?
J'ai paye environ $80 chez chas gentmantel pour une combinee 1000/4000 et j'ai commande une 8000 de chez rob cosman, avec la livraison c'est revenu a environ $120.
alors je pense que pour les 4 c'est un bon deal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Pierre à aiguiser Norton: est-ce un bon prix ?
[quote:fb4b654a3e="bouboubomber"]J'ai paye environ $80 chez chas gentmantel pour une combinee 1000/4000 et j'ai commande une 8000 de chez rob cosman, avec la livraison c'est revenu a environ $120.
alors je pense que pour les 4 c'est un bon deal[/quote:fb4b654a3e]

Merci Boubou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com