SPOC Nouvelle adoption

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Bouboubomber
SPOC Nouvelle adoption a été créé par Bouboubomber
Bonjour tout le monde. Juste pour vous aviser qu'hier j'ai recu mon nouveau protege dans le programme d'adoption de la SPOC.
Soit un merveilleux rabot Lie-Nielsen # 5 1/2.
J'ai affute la lame ce matin et fait quelque tests. Il fonctionne a merveille!
Je lui prevois une longue vie fructueuse et remplie d'affection. J'ai lu quelque part que le #5 est le "Pick up" des rabots. Ca semble vrai!
En passant j'avais commande un #5 de chez Rob Cosman, en parlant a son "assistant". Samedi soir passe vers 8:00h Rob m'a appele pour me dire qu'il conseille le 5 1/2 de preference au 5. Apres quelques minutes de discussion avec lui j'ai opte pour le 5 1/2. Il m'as dis de l'essayer et si je n'etais pas satisfait de le retourner et il payerais les frais de transport.
Ah le service a la clientele!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet SPOC Nouvelle adoption
Boubou,

J'aimerais juste t'Aviser que je suis le défenseur des OC mal utilisé, négligé ou abandonnés ... Je suis le DPJ du SPOC ! ... Allors attention !

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet SPOC Nouvelle adoption
[quote:fc8c3c99f9="David"]Boubou,

J'aimerais juste t'Aviser que je suis le défenseur des OC mal utilisé, négligé ou abandonnés ... Je suis le DPJ du SPOC ! ... Allors attention ![/quote:fc8c3c99f9]

Fait attention, Bouboubomber !!

Il veux dire que si tu en prends pas soin, il va aller chez vous et te le confisquer.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com