Championnat Provincial de Planures du Québec, 2005

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #76 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Championnat Provincial de Planures du Québec, 2005
[quote:5990cd1622]Lac, attendons un peu[/quote:5990cd1622]

OK, mais Cliver et Mario peuvent me dire ce cela les intéressent par MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #77 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Championnat Provincial de Planures du Québec, 2005
Non, non, non
moi je dis que ca prends des juges comme aux patinage artistique ou au plongeon, qui donnent des notes avec des petites pancartes, de 1 jusqu'a 10!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #78 par Frank
[quote:f0e2fe7f26="AchilleTalon"]Ce avec quoi Frank ne sera pas d'accord s'il accorde plus d'importance à l'épaisseur qu'à la longueur. Donc, si nous lui donnions raison, ...[/quote:f0e2fe7f26]
Salut achilles, j'aime bien ton idée en fait, mais maintenant les choses semblent lancées alors je laisse ça à la discrétion des juges. Si on me demande mon avis je le donnerai, mais vu que je serai concurrent, je ne veut pas dicter mes conditions. Dites-moi juste ce qu'il faut faire, puis ça fera mon affaire. Mince ou long, mince et long, épais et court, l'important c'est d'y participer. :wink:

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #79 par Mario
[quote:90b9c71e20="bouboubomber"]Non, non, non
moi je dis que ca prends des juges comme aux patinage artistique ou au plongeon, qui donnent des notes avec des petites pancartes, de 1 jusqu'a 10![/quote:90b9c71e20]

Tant qu'il n'y a pas de juge brésilienne, les concurrents ne risque rien :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #80 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Championnat Provincial de Planures du Québec, 2005
Où ça ? Où ça ? La juge brésilienne.... 8O

J'pense que c'est les juges qui risqueraient quelque chose... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 1 mois #81 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Championnat Provincial de Planures du Québec, 2005
Hey boy! Ça commence mal, déjà le juge en chef qui compte regarder la juge brésilienne plutôt que les planures. :lol:

Ah oui! Juste pour vous dire que "limit is the sky!", il serait possible de tenir compte de l'essence du bois raboté, de son humidité et de l'altitude. Sans oublier l'âge du bûcheron qui a coupé l'arbre.

S'agit juste de savoir quelle importance on veut accorder à chacun des facteurs et comment ils sont reliés les uns aux autres. Mais, à vous dire franchement, je m'en fout. J'espère juste pour mon budget de bois à raboter des prochains mois que les paramètres ne varieront pas trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #82 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Championnat Provincial de Planures du Québec, 2005
Je soupçonne que ceux qui organisent régulièrement ces concours ont déjà fait toutes ces expériences et si on ne veut pas réinventer la roue, il serait bon de les contacter. Je pense qu'on pourrait en apprendre beaucoup pour pas cher.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com