Queues d'arondes: La méthode difficile

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 1 mois #1 par AchilleTalon
Queues d'arondes: La méthode difficile a été créé par AchilleTalon
Stanley, dans le but évident de rendre l'exécution des queues d'arondes impossible, c'était à une époque où la ségrégation raciale faisait rage dans le domaine des assemblages, aurait confié à un de ses ingénieurs, peu de temps avant son internement définitif à l'asile d'aliénés mentaux, la conception de ce rabot, guillaume, bouvet, bref de cette chose .

Selon ce que j'ai pu lire dans le FineWoodWorking, cette chose, se détaille dans les 1000.00$ US et tous les exemplaires connus sont en parfait état de conservation, personne n'ayant jamais vraiment compris comme l'utiliser ou n'ayant été capable de l'agripper comme il se doit.

Je crois bien que cette chose devrait se trouver au Panthéon des outils les plus délirants jamais inventés par l'homme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #2 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Queues d'arondes: La méthode difficile
j'ai vu le gars de "The OldShop Woodwrigth" (ou quelque chose comme ça :-) ) l'utiliser......pour lui ça semblait assez simple.....
pas mal de gôssage cependant.....un côté à la fois....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 1 mois #3 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Queues d'arondes: La méthode difficile
Crime, j'espère que tu en as profité pour le filmer. Tu pourrais sûrement vendre ça aux archives de la bibliothèque du Congrès. Question d'enrichir la connaissance humaine sur un phénomène rarissime de déviation comportementale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Queues d'arondes: La méthode difficile
et non :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com