regardez-moi ça 2

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #1 par Marco
regardez-moi ça 2 a été créé par Marco
[color=cyan:99d26e69c8]Vous souvenez-vous de celle-là: AVANT [/color:99d26e69c8]
[img:99d26e69c8]www.lamortaise.com/modules/coppermine/al.../normal_DSC00178.JPG[/img:99d26e69c8]
eh bien la voiçi après un lifting. Il ne lui manque qu'une lame que je vais bientôt commander. Vous pouvez maintenant comparer:
APRES
[img:99d26e69c8]www.lamortaise.com/modules/coppermine/al.../normal_DSC00231.JPG[/img:99d26e69c8] C'est très plaisant de redonner vie à un outil. Ce dernier est un Bailey (Stanley) fabriqué au Canada, no: 7. 22"X2"5/8.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #2 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet regardez-moi ça 2
J'vois pas de photos! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet regardez-moi ça 2
Moi non plus... :cry:

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 4 semaines #4 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet regardez-moi ça 2
Focus! Focus! Focus! C'est flou! :)

Aaaah! Merci! On ne voit pas encore le avant, mais pour ceux qui ont bonne mémoire, le après est un succès. Félicitations Marco! Joli travail!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #5 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet regardez-moi ça 2
Y a pas grand chose a regarder là :cry: tu parles tu du #lifting de Jeannette Bertrand toé là :wink: :wink: :lol: :lol:

Leptitbidon
[color=red:209fa19313]CC[/color:209fa19313]

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #6 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet regardez-moi ça 2
Toutes mes excuses les gars. Je ne croyais pa s quand enlevant les photos de mon album, elles seraient aussi #flushé du forum.

C'était cette vieillle Bailey que je vous avait déjà montré et qui était tout rouillée. Je l'ai remise à neuf et la photo dans la galerie.

Comme l'a déjà dit Leptitbidon, "Je vais me coucher moins ....plus intelligent" :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #7 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet regardez-moi ça 2
Salut Marco je voie le neuf pas le vieux mais c'est un vraie ptit bijoux, mais ça l'air dur en tabarrrrrrrrrrrrrrrrrrrouette d'intéresser les gens a une cause de financement y vas falloir demander une commandite :cry: j'va appeler Alphonsoooooooooooo :wink:

Leptitbidon
[color=red:0af0a792dd]CC[/color:0af0a792dd]

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #8 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet regardez-moi ça 2
Malheureusement, j'ai fait le ménage de mon appareil photo et je n'ai plus celle ou on le voyait rouillé et crasseux.
J'ai réinstallé la photo du lifting avant souper et j'attends toujours de la voir apparaître dans la galerie afin de la réaffichée sur le forum.
Moi je ne vois ni l'une ni l'autre des photos.

En ce qui concerne le financement, il y a de plus en plus de nouveaux pseudos qui se risquent à intervenir dans les forums. Si ces gens s'arrêtent à lire un forum comme <<techniques de fabrication et nouveaux projets>> ils vont vite se rendre compte que ça coûte pas cher pour un livre sur l'ébénisterie et qu'en plus, ils peuvent avoir réponses à leurs questions sur le champs. [color=orange:e909f973b7]Un petit(((((( 2$ ))))) ça fait vraiment pas cher. [/color:e909f973b7]

[img:e909f973b7]www.lamortaise.com/modules/coppermine/al...4/thumb_DSC00231.JPG[/img:e909f973b7] Bailey (Stanley) no:7 de 22".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com