Lee Valley avril 2005

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 jours #1 par Basher
Lee Valley avril 2005 a été créé par Basher
Hey!

Avez-vous reçu le supplément d'avril ? Page 10, il y a des nouveaux rabots en bois qui sont très alléchants! Quatre en tout!

Je vous invite à lire la petite intro de Rob Lee. Un excellent exemple d'une entreprise qui brasse des grosses affaires mais qui croit dans le développement culturel, de l'éducation, des Arts, de l'environnement de sa société et contribue GÉNÉREUSEMENT!

Un immense bravo et un remerciement du fond du coeur à Lee Valley pour leur implication et surtout leur témoignage que d'autres modèles d'entreprise à succès sont possibles que ceux présentés dans les discours habituels.

Je crois maintenant que Rob Lee est un bienfaiteur de l'humanité! :lol: Non sérieusement, mon admiration pour cette entreprise ne cesse de croître!

Note PC : Ceci est mon opinion personnelle et n'engage en rien ce site Web ni ses membres :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 jours #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Lee Valley avril 2005
Je ne l'ai pas encore reçu. Je lis toujours la lettre d'intro que j'apprécie au plus haut point. Je finis toujours par y apprendre quelque chose.

Tu as bien raison Basher. Il existe bien des gens qui se préoccupent des autres mais ce ne sont pas eux qui trompettent le plus fort.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 jours #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Lee Valley avril 2005
Salut !!

Au risque de péter ta bulle, Basher, ces rabots ne sont pas nouveaux. Tu peux les trouver dans le catalogue 2004-2005 à la page 35.

En effet, Lee Valley est un important donateur de Centraide. J'ai entendu dire que Lee Valley est l'entreprise privé qui donne le plus à Centraide, et il est également le deuxième donateur en importance après le gouvernement fédéral.

De plus, je trouve leur attitude exemplaire à cet effet. Je vais chez Lee Valley depuis près de 10 ans et ce n'est que récemment que j'ai appris à quel point cette entreprise donnait à Centraide. Faut croire qu'ils ne s'en pètent pas les bretelles constamment. En tout cas, c'est pas écrit sur leur murs quand je m'y rend.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 jours #4 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Lee Valley avril 2005
Bontârd, va falloir que je relise mon catalogue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 jours #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Lee Valley avril 2005
Non, Rob Lee n'est pas un peteur de bretelles, j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises, il est très généreux et souvent ne veut même pas qu'on en parle. Chapeau.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com