Toolsfromjapan.com

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #16 par Le trusquin
Réponse de Le trusquin sur le sujet Toolsfromjapan.com
Quelqu'un a deja acheter sur ce site?
As ton la surprise du dédouanage?

Je cherche désespérément un bon site pour acheter des ciseaux a bois japonnais, des suggestions?

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #17 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Toolsfromjapan.com

Le trusquin écrit: Quelqu'un a deja acheter sur ce site?
As ton la surprise du dédouanage?

Je cherche désespérément un bon site pour acheter des ciseaux a bois japonnais, des suggestions?

merci d'avance


J'ai acheté de ce site, et je recommande sans hésiter. Stuart, le proprio, est d'une grande aide, et il ne cherche pas à faire des sous à tout prix. N'hésite pas à lui demander des conseils avant d'acheter, si jamais tu achètes de lui. Il me semble que le dédouanement n'était pas si pire, mais je ne me rappelle plus exactement (je me souviens juste ne pas avoir été en c#isse comme parfois quand je commande des États Unis). C'est sûr que la livraison est plus chère vu la distance, mais le Yen n'est pas trop fort en ce moment, alors le taux de change est avantageux.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com