POWERTEC 71021 Bench Grinder Sharpening Jig Kit

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1 par zora2013
bonsoir, il y en a parmis vous qui avez acheté ce système d'affutage? 160.86$ pour tout le kit, c'est quand même abordable par rapport au système oneway. Vous en pensez quoi?


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet POWERTEC 71021 Bench Grinder Sharpening Jig Kit
C’est sensiblement le même prix que le wolverine de mémoire j’avais payé 85$ sans l’adaptateur finger qui vaut environ 80$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet POWERTEC 71021 Bench Grinder Sharpening Jig Kit
Vérifie les prix c'est a peu près le meme prix et a prix égal pourquoi te contenter d'une copie alors que l'original a fait ses preuves.

La très grande majorité des tourneurs que je connais emploie le Oneway.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #4 par zora2013
Réponse de zora2013 sur le sujet POWERTEC 71021 Bench Grinder Sharpening Jig Kit
effectivement chez lee valley, ca revient a peu près au même prix. j'avais pas vu car sur amazon il est beaucoup plus cher.merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com