Détecteur à colombage (Stud finder)

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #16 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Détecteur à colombage (Stud finder)
Merci Tox pour ces précisions. C'est apprécié.

C'est en effet une question empirique de savoir si un aimant pourrait être utile dans cette situation particulière.

Comme je l'ai mentionné, les quelques fois où j'ai utilisé un aimant, j'ai toujours été étonné et impressionné par l'efficacité d'un système aussi simple.

Si certains ont des doutes sur l'efficacité de la proposition, ce serait bien d'avoir un peu plus d'explications, question d'amorcer une conversation.

Sans rancune aucune!

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #17 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Détecteur à colombage (Stud finder)

Latole écrit: Et puis Proxal qu'as- tu finalement acheté parce qu'on est dans la période des Fêtes où tu voulais faire tes travaux


Je n'ai rien acheté et me suis servi de la méthode ancienne soit de trouver un colombage et après soit au 16" et/ou 24' pour les ferme de toit. Je me sert de mes vieux détecteurs Craftman et Stanley par contre maximum à 1 1/2". Le travail que je suis à faire est d'installer les brides soit au plafond et/ou au mur pour recevoir mes tuyaux pour le dépoussiéreur.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #18 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Détecteur à colombage (Stud finder)

Latole écrit: Je ne connais pas ,
C'est un détecteur de montants avec une application fonctionnant avec un téléphone
On arrête pas le progrès ou plutôt la technologie.

$105 sur amazon.ca


J'ai acheté ce produit il y a deux ans pour l'utiliser avec mon Note5. J'ai eu plein de problèmes avec la soit-disant détection qui se faisait de travers ou était innexistante. J'ai "gossé" deux heures avec cette patente sans obtenir aucun résultat valable. Puis 5 minutes pour le remettre dans son emballage et le remvoyé.

Tu as bien fait de ne pas l'acheter !!!
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Belga.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Détecteur à colombage (Stud finder)

Proxal écrit:

Latole écrit: Et puis Proxal qu'as- tu finalement acheté parce qu'on est dans la période des Fêtes où tu voulais faire tes travaux


Je n'ai rien acheté et me suis servi de la méthode ancienne soit de trouver un colombage et après soit au 16" et/ou 24' pour les ferme de toit. Je me sert de mes vieux détecteurs Craftman et Stanley par contre maximum à 1 1/2". Le travail que je suis à faire est d'installer les brides soit au plafond et/ou au mur pour recevoir mes tuyaux pour le dépoussiéreur.
Guy


Merci pour le retour,

Je crois que c'était la meilleure solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Détecteur à colombage (Stud finder)

Belga écrit: [ J'ai "gossé" deux heures avec cette patente sans obtenir aucun résultat valable. Puis 5 minutes pour le remettre dans son emballage et le remvoyé.
Tu as bien fait de ne pas l'acheter !!!


Bien content de savoir ça !
Merci Belga !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #21 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Détecteur à colombage (Stud finder)

Bricoleur22 écrit:

Belga écrit: [ J'ai "gossé" deux heures avec cette patente sans obtenir aucun résultat valable. Puis 5 minutes pour le remettre dans son emballage et le remvoyé.
Tu as bien fait de ne pas l'acheter !!!


Bien content de savoir ça !
Merci Belga !


je crois savoir que le bidule nest pas compatible avec tous les téléphones...Il se peut que l'énigme du non fonctionnement soit à ce niveau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #22 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Détecteur à colombage (Stud finder)

Casunique écrit: [
je crois savoir que le bidule nest pas compatible avec tous les téléphones...Il se peut que l'énigme du non fonctionnement soit à ce niveau


En effet ;
store.walabot.com/ca/walabot-diy-pack.html

Works with Android phones running Android 6.0 and above with USB on-the-go (OTG)
For optimal performance, use with Android 7 (and above), purchased in the last two years
* Does not work on iPhones, iPhone user? Find out when it’s available.

Comme tous les gadgets, il faut bien lire si ils sont compatible avec nos appareils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com