Perceuse manuelle

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Planeur
Perceuse manuelle a été créé par Planeur
Ou trouver ce genre de perceuse à Québec ? Je sais que Lee Valley ( www.leevalley.com/fr-ca/shop/outils/outi...7-perceuse-dhorloger) en a mais......;)



Merci

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Perceuse manuelle
As-tu été voir chez Hobby 2000 ou quelque chose comme-ca qui est dans le centre d'achat pres du colisee, et pourquoi le ( MAIS ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Perceuse manuelle
Avec ce que tu m'as dit , j'ai trouvé " Passe-temps 3000" à Fleurs de Lys , et j'appelle demain!

Et le mais était pour .... " mais j'aimerais mieux le prendre à Québec!;)
Merci!
planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet Perceuse manuelle
chez amazon.ca
Perceuse manuelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Perceuse manuelle
Si Passe-temps 3000 ne l'a pas, essaie Omer Desserres. Est-ce que tu le veux a vis comme celui que tu nous montres absolument, car j'en ai déjà eu un et ce n'est pas ce qui est de mieux, car c'est le genre d'outil ou l'on n'a pas d'emprise. Peux-etre que tu pourrais regarder du cote des pin-vise dans Starrett ou General. Un pin-vise est un tube en metal, environ 4'' de long avec un mini mandrin au bout pour y inserer la meche, autant Starrett que General l'on dans une pochette en quantite de 4, soi en 4 grosseurs differente. Je fais beaucoup de miniature et c'est ce que j'utlise. Ramarque que je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais disons que la vis genre ratchet n'est pas ce qu'il y a de mieux et use tres vite si tu l'utilises beaucoup. Je ne me souvoiens pas ou je l'avait acheter, par contre si tu connais un bijoutier fabriquant et lui pose la question, il aurait peux-etre une reponse plus approprier pour toi. Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Perceuse manuelle
C'est du Chinois lol..

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Perceuse manuelle
Peux-etre que oui aujourd'hui Jacques mais auparavant c'était USA. Ce que je n'ai jamais aimer de ce genre d'outil, c'est la vrille, elle use tres vite si tu t'en sers régulièrement, c'est pourquoi maintenant j'utilise le pin-vise, le ratchet, c'est mes doigts. Dans mon plus petit, je peux utiliser une meche #00. Souvent je dois percer pour faire des filets 2-56 et c'est mes pin-vise que j'utilise pour percer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #8 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Perceuse manuelle
J'ai celui-ci www.kbctools.com/ecomm_images/items/large/1-805-94-a.jpg depuis belle lurette et je ne me souviens pas m'en être servi.....:silly: :S :whistle: :laugh:
Je l’essaie en vous en redonne des nouvelles. C'est pour percer de très petits trous genre de # 60 à # 80 dans du veneer 1/8" à 1/4" max.

Marci ben !;)

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Perceuse manuelle
Planeur, c'est ce que j'utilise depuis longtemps. Je peux meme rajouter que dans les plus grosse meche que j'utilise avec mon pin vise, ca mets arriver de placer la meche dans le pin-vise et celui-ci sur ma perceuse et ca fonctionner, mais disons que ce n'est pas l'ideal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com