Plane Russe
- C_L_Tourneur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
- Messages : 222
- Thanks: 73
Plane Russe
il y a 6 ans 2 mois
J'avais une plane oblique ovale que j'utilisais pas beaucoup alors je l'ai transformé en Plane russe, plus utile et plus facile d'utilisation.
Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8055
- Thanks: 1136
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- C_L_Tourneur
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
- Messages : 222
- Thanks: 73
Re: Plane Russe
il y a 6 ans 2 mois
¨Ca fait le même travail qu'une plane sauf que je controle mieux celle-ci par rapport à une plane oblique ovale.
Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8055
- Thanks: 1136
Re: Plane Russe
il y a 6 ans 2 mois
Merci pour ta réponse et la petite vidéo et passe une belle journée
Jacques
Jacques
Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_L_Tourneur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
