Skip to main content

Balances

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8055
  • Thanks: 1136

Balances

il y a 5 ans 9 mois
#1
Bon, tant qu'a être a Montréal aussi bien en profité pour faire quelque achats dans une boutique antique.
3 belles balances et un extingteur, la petite bouteille de verre est encore dedans.
Caco Bien hâte de leur refaire une beauté.
Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • C_L_Tourneur
  • Portrait de C_L_Tourneur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
  • Messages : 222
  • Thanks: 73

Re: Balances

il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois
#2
Creation Caco écrit: Bon, tant qu'a être a Montréal aussi bien en profité pour faire quelque achats dans une boutique antique.
3 belles balances et un extingteur, la petite bouteille de verre est encore dedans.
Caco Bien hâte de leur refaire une beauté.

Faites vous la collection de balances antiques ? J'en ai plusieurs que j'ai accumulé au cours des années. J'étais installateur, (44 ans ) réparateur ( ajustement et calibration, puis inspecteur P&M ) de balances à clous jusqu'aux balances à camions et à trains.
Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par C_L_Tourneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17549
  • Thanks: 3218

Re: Balances

il y a 5 ans 9 mois
#3
Beaux achats Jacques félicitation.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8055
  • Thanks: 1136

Re: Balances

il y a 5 ans 9 mois
#4
C_L_Tourneur écrit:
Creation Caco écrit: Bon, tant qu'a être a Montréal aussi bien en profité pour faire quelque achats dans une boutique antique.
3 belles balances et un extingteur, la petite bouteille de verre est encore dedans.
Caco Bien hâte de leur refaire une beauté.

Faites vous la collection de balances antiques ? J'en ai plusieurs que j'ai accumulé au cours des années. J'étais installateur, (44 ans ) réparateur ( ajustement et calibration, puis inspecteur P&M ) de balances à clous jusqu'aux balances à camions et à trains.
Pas vraiment un collectionneur de veille balance, mais je crois en avoir 8 de différent modèles , mais je m'en cherche une g enre épicerie comme sur la photo et même des fois c"était comme un genre de rouleau au dessus de la photo qui indiquait le poids
Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.