Balances
- Creation Caco
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8055
- Thanks: 1136
Balances
il y a 5 ans 9 mois
Bon, tant qu'a être a Montréal aussi bien en profité pour faire quelque achats dans une boutique antique.
3 belles balances et un extingteur, la petite bouteille de verre est encore dedans.
Caco Bien hâte de leur refaire une beauté.
3 belles balances et un extingteur, la petite bouteille de verre est encore dedans.
Caco Bien hâte de leur refaire une beauté.
Membre du RARMA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- C_L_Tourneur
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
- Messages : 222
- Thanks: 73
Re: Balances
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 moisFaites vous la collection de balances antiques ? J'en ai plusieurs que j'ai accumulé au cours des années. J'étais installateur, (44 ans ) réparateur ( ajustement et calibration, puis inspecteur P&M ) de balances à clous jusqu'aux balances à camions et à trains.
Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par C_L_Tourneur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 17549
- Thanks: 3218
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8055
- Thanks: 1136
Re: Balances
il y a 5 ans 9 moisPas vraiment un collectionneur de veille balance, mais je crois en avoir 8 de différent modèles , mais je m'en cherche une g enre épicerie comme sur la photo et même des fois c"était comme un genre de rouleau au dessus de la photo qui indiquait le poidsC_L_Tourneur écrit:
Faites vous la collection de balances antiques ? J'en ai plusieurs que j'ai accumulé au cours des années. J'étais installateur, (44 ans ) réparateur ( ajustement et calibration, puis inspecteur P&M ) de balances à clous jusqu'aux balances à camions et à trains.
Membre du RARMA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
