Outil Ez-Edge

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #1 par GuJo
Outil Ez-Edge a été créé par GuJo
Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un connaît l'outil Ez-Edge  car si vous le connaissez, j'aimerais savoir ou me procurer les couteaux de remplacement    1/8" Radius, 1/4" Radius et 3/16" Radius.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Outil Ez-Edge
Directement chez Woodpecker. Woodpecker n'a pas beaucoup de revendeurs au Québec et ceux qui le sont ne tiennent pas toute la gamme de leur produit, il est plus facile de ce retourner directement vers eux pour des pièces de remplacement. Il y a bien l'échange d'argent qui entre en ligne et le transport, mais c'est minime. Les revendeurs doivent eux-meme contacter Woodpecker pour les pièces et devront te refiler les couts d'une facon ou de l'autre. Alors pourquoi ne pas le faire toi-meme. Woodpecker, un produit un peu dispendieux mais de tres bonne qualité et pas du Chinois. Si tu vas sur leur site, ils ont un endroit ou cliquer pour achat direct.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #3 par GuJo
Réponse de GuJo sur le sujet Outil Ez-Edge
Merci Oldtimers,

J’avais pas tout explorer leur site, j’ai trouver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Outil Ez-Edge
Bon, et bien voila. Sur La Mortaise, on pose la question et on n'a toujours une réponse. Tu sais quoi Gujo, ca coute rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com