Collet Chuck - toupie Hitachi M 8V

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #1 par Bergère2000
Collet Chuck - toupie Hitachi M 8V a été créé par Bergère2000
Bonjour à vous,

Je cherche cette pièce pour ma toupie.  J'avais écrit Hitachi M 12V mais c'est Hitachi M 8V 

Merci !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Collet Chuck - toupie Hitachi M 8V
Pourquoi tu veux remplacer, tu l'as perdu ou briser ou autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Collet Chuck - toupie Hitachi M 8V
Il est brisé - je n'arrive pas à bien sortir le forêt lorsqu'il a été inséré et il a tendance à sortir.  J'aimerais vraiment en trouver un autre mais cela ne semble pas simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Collet Chuck - toupie Hitachi M 8V
Deux choses l'une, pour la difficulté a sortir le coteaux, la possibilité est qu'il peux y avoir de la gomme de bois sur le mandrin du couteaux. Concernant le deuxième problème que le couteau a tendance a sortir est que ton couteau ne coupe plus, c'est aussi simple que ca. Fait affuter ton couteau et ce problème sera résolu. si ton couteau en est un de bas de gamme, tu n'affutes pas, tu le remplaces car ca va te couter le prix d'un neuf pour l'affutage. Si tu as beaucoup de travail a faire avec ce meme couteau, au lieu d'en acheter de bas de gamme, remplace par un Freud et tu vas voir la différence. C'est très rare que l'on remplace un collet a moins qu'il soi casser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #5 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Collet Chuck - toupie Hitachi M 8V
Merci pour la réponse.  Il est certain que je vais appliquer vos solutions.  Je vous reviendrai.

Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com