garantie a vie canadian tire

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1 par 4amaran
garantie a vie canadian tire a été créé par 4amaran
bonjour juste pour dire que canadian tire respecte bien leur garantie a vie j'ai casser un porte outils de tap que j'ai depuis plus de 15ans  ( il a casser sous la fatigue du metal parceque je nai pas forcer du tout )  il n'en avais plus de cette grosseur donc ils m'ont proposer le modele plus gros qui va jusqua 3/4  de po au lieu de 12mm comme mon vieux   je respecte ca moi un commerce qui honore ses garanties  comme ca  !!!
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet garantie a vie canadian tire
Moi aussi, il y a quelques années, pour 15$, j' ai acheté une étau usagé et rouillé (elle avait fait la guerre) MasterCraft dans le but de la restaurer. Une fois chez moi, je me suis rendu compte qu'elle avait perdu son Snap-ring, je suis allé au C-T pour acheter un Snap-Ring et à la place je suis revenu avec une étau flambant neuve gratis dans sa boite. Je n'ai pas eu besoin de facture !
www.canadiantire.ca/en/pdp/mastercraft-v...in-0579005p.html#srp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet garantie a vie canadian tire
D'ailleurs elle est encore dans sa boite :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet garantie a vie canadian tire
J'ai toujours eu ce genre de service de CT.
Une douille 3/4 pouce , un bras de force , une rallonge de 3.5 pieds et une bolt rouillé et les 2 pieds bien accoté. Ils ont changé la douille sans rien dire.
Un étau de 4 pouces cassé remplacé sans problème.

J'ai acheté 2 fois des clés a cliquet usagé pour moins de $1 dont une dent était cassé , j'ai obtenu 2 clés a cliquet neufs.

J'aime leurs outils MANUELS encore plus la série Maximum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com