Serres à longue portée
- Canotier
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 82
il y a 1 an 3 mois #16
par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Serres à longue portée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2558
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #17
par Toxedo_2000
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Serres à longue portée
Oui! Genre blague, exposant 2
N'empêche. C'est une bonne idée ces serres qui ne servent pas souvent. J'en ai en métal, 2 grandeurs. Elle peuvent pénétrer 6 et 8 pouces. Y'a pas grand chose qui peut remplacer ça, sauf peut-être ces belles serres de bois.
N'empêche. C'est une bonne idée ces serres qui ne servent pas souvent. J'en ai en métal, 2 grandeurs. Elle peuvent pénétrer 6 et 8 pouces. Y'a pas grand chose qui peut remplacer ça, sauf peut-être ces belles serres de bois.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3210
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #18
par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Serres à longue portée
Je suis chanceux pour ce genre de travail je possède 4 serres a métal Besseys (acheté dans une vente de garage a très très bon prix
)excessivement robuste qui font le travail mais elles sont beaucoup moins joli que les tiennes.
www.kmstools.com/bessey-heavy-duty-18-qu...WgxD23QaAhfSEALw_wcB
www.kmstools.com/bessey-classix-12-quot-...-duty-pad-gsm30.html
www.kmstools.com/bessey-heavy-duty-18-qu...WgxD23QaAhfSEALw_wcB
www.kmstools.com/bessey-classix-12-quot-...-duty-pad-gsm30.html
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Rubrifolia.
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2558
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #19
par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Serres à longue portée
Rubri, tes liens amènent sur des serres dont l'écartement va jusqu'à 24 pouces, mais pour la profondeur des mâchoires, c'est pas plus de 4 ou 5 pouces, si je ne m'abuse. Et ces serres en F là, c'est surtout pour le travail du métal, soudure etc. Et leurs prix sont exorbitants ! C'est tu en Cruzeros ?
(Je dis ça parce qu'un jour, je suis allé tourner un film au Brésil. Le Cruzeros avait court. Manger au restaurant avec cette monnaie qui dévaluait de 10 à 20 pourcent tous les jours, coûtait environ 2 millions 500 mille Cruzeros par personne. )
(Je dis ça parce qu'un jour, je suis allé tourner un film au Brésil. Le Cruzeros avait court. Manger au restaurant avec cette monnaie qui dévaluait de 10 à 20 pourcent tous les jours, coûtait environ 2 millions 500 mille Cruzeros par personne. )
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3210
il y a 1 an 3 mois #20
par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Serres à longue portée
Tu as tout a fait raison les prix sont exorbitants et jamais je n'aurais payé ce prix c'est pour ça que je dis que j'ai eu un très très bon prix dans une vente de garage
Ma plus grosse serre a 8 pouces de profondeur intérieur et mes plus petites 7 pouces de profond intérieur . Les liens que j'ai mis sont seulement pour montrer le genre de serres Besseys que je possède excuse moi je n'ai pas vérifié si c'était le modèle exact .