Nouveau livre

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Mario
Nouveau livre a été créé par Mario
Sur le site web de LeeValley, dans la section "What's new?", il y a un nouveau livre sur le travail du bois avec des rabots manuels. J'aimerais savoir si quelqu'un ici en a pris connaissance et son appr?ciation. Pour le prix, j'estime que c'est pas cher et il m'interesse mais je veux juste savoir si il vaut la peine.

[img:3731b6956f]www.leevalley.com/images/item/woodworking/books/73l0265s1.jpg[/img:3731b6956f]


Working with Handplanes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Nouveau livre
J'ai vu ce livre aussi sur le site de Lee-Valley.

Je suis all? le feuilleter virtuellement sur le site d'amazon et il semble tr?s bien.

Woodworking with handplanes

Il y a aussi les commentaires des p?c?dents consommateurs que tu peux aller voir sur le m?me site.

Pour ma part, je l'ai mis dans mon panier pour la prochaine commande. De plus, je n'ai jamais regrett? avoir achet? un livre ou une revue de Fine Woodworking.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Nouveau livre
Merci pour le lien. Effectivement, il est dans ma liste d'achat moi aussi.

J'ai aussi achet? un autre livre fait par la maison d'?dition The Taunton Press. J'ai bien h?te de le recevoir pour le feuilleter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Nouveau livre
Moi quand j'ai vu qu,il vanait de FWW, je me suis dit que ?a ne devrait pas ?tre vargeux. Je l'ach?te r?guli?rement FWW mais c?t? outils manuels je ne les trouve pas fameux. Je me trompe peut-?tre, la seule chose que je confirme ici c'est mes pr?jug?s.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Nouveau livre
J'ai eu la m?me r?action que Frank :lol:

Je m'arrangerais pour le feuilleter avant. Personnellement, je pense que les livres de Charlesworth sont infiniment plus instructifs. Je me pr?pare ? en faire l'aquisition d'ailleurs! Ses deux livres Furniture making techniques couvrent les techniques de rabotage pour l'?b?nisterie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Nouveau livre
Idem pour les 2 livres de Charlesworth, j'ai du relire le premier environ vingt fois. Je l'ai feuillet? pas plus tard que hier soir, et ?a fait 3 ou 4 ans que je l'ai. Pour les rabots et les ciseau (mise en forme, utilisation) il y en a beaucoup dans le premier. Ce livre, avec le site de Jeff Gorman ( www.amgron.clara.net/ ), valent leur pesant d'or.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com